En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Incident nucléaire de Sellafield : faut-il s’inquiéter?
 

La direction du plus gros complexe nucléaire européen a annoncé ce vendredi matin que des niveaux anormalement élevés avaient été détectés sur le site. Que s’est-il passé ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • atlas06
    atlas06     

    La connerie des écolos n'a jamais causé de catastrophe écologique me semble t-il ! Elle n'a jamais détruit la Nature de façon irréversible non plus. Où avez-vous vu que les écologistes veulent interdire la voiture ou ne plus utiliser le savon ?
    Ils n'ont jamais dit non plus qu'il fallait fermer les centrales à court terme. Elles arrivent en fin de vie, et quand elles seront arrêtées, il faudra juste des dizaines d'années pour les démanteler et enfouir les déchets qui ont une durée de vie infinie à notre échelle ! Il serait temps de voir plus loin que les 10 prochaines années.
    Pourquoi parlez-vous d'écolo bobo gaucho ? Vous êtes libéro capitalo droito ? Je suis employé avec un passé d'ouvrier et j'en ai marre qu'une minorité décide de m'empoisonner pour se faire un maximum de blé. J'ai envie que mes descendants trouvent autre chose qu'une planète pourrie par les excès d'une caste qui se croit supérieure.

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    les ecolo bobo gaucho veulent Fermer les centrale nucleaire, fermer les centrale a charbon , fermer les centrale a fioul;ensuite interdire les voitures,ne plus utiliser de savon,interdire la chasse l’élevage boeuf et de cochons mais ca c'est pour leurs potes qu'il ne faut pas toucher Alors moi je me demande si c'est pas leur onnerie qui est dangereuse

  • facos38
    facos38     

    ce n'est pas pire que les socialos au pouvoir

  • murciurai
    murciurai     

    Oui il faut s'inquiéter , il n'y a pas pire que le nucléaire , qu'allons nous laisser a nos enfants franchement je les plaints !

  • jolbob
    jolbob     

    La liberté d'expression est un droit démocratique. Les médias objectifs respectent cela et s'abstiennent de censurer.


    Les normes sont maintenant tellement basses qu'elles sont en parti inapplicables et inappliquées, sinon il faudrait faire évacuer la Bretagne et l'Auvergne ou le radon est prédominant, interdire les eaux naturelles gazeuses qui dépassent toutes largement la norme adoptée etc..

  • atlas06
    atlas06     

    Voilà le genre de choses auxquelles il faut s'attendre avec toutes les centrales nucléaires.
    Gouverner c'est prévoir ! De quelle incompétence les dirigeants politiques favorables au nucléaire font preuve depuis des décennies et encore actuellement.
    Le nucléaire, c'est à perpétuité. Nocivité pour tous nos descendants.
    Quel égoïsme de la part des partisans inconditionnels au nucléaire ! Pour un confort toujours insatisfait, on sacrifie, pour un coût exorbitant, des générations d'humains qui devront subir les effets dévastateurs sur la santé des radiations et de la radioactivité.
    On sait qu'on a tort mais on met la tête dans le sable pour une (grosse) poignée de dollars qui va encore alimenter les paradis fiscaux !
    Au fait, que devient l"affaire Cahuzac" ? Trop de personnalités impliquées ?
    Rajoutons un peu de gaz de schiste et on aura la Total(e) ! Félicitations aux lobbyistes de l'énergie fossile à Bruxelles, ils tiennent leur rôle à merveille contrairement à la Commission Européenne qui doit oeuvrer pour le bien de tous.

    Il faut dégager toute cette génération de responsables politiques enkystée dans les méandres du pouvoir depuis trop longtemps et qui agit à l'encontre de l'intérêt général.

Votre réponse
Postez un commentaire