En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incertitude après les violentes émeutes à tottenham, dans le nord de londres
 

par Michael Holden et Adrian Croft LONDRES (Reuters) - Londres se préparait dimanche à une reprise possible des violences après des émeutes sans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JEAN FILE LE BON
    JEAN FILE LE BON     

    Ouai man, d'ac avec toi. La masse laborieuse se fait manipuler par les CSP++ (les seigneurs). C'est tjrs chez les petits gens que ça brûle, jamais dans les quartiers riches. Z'avez remarqué ?!

  • rapport à l'actualité
    rapport à l'actualité     

    Questions : si ces quartiers sont pauvres pourquoi font-ils tout brûler chez eux ? L'info est-elle fiable ? Pourquoi les pauvres s'auto-flagellent ? C'est comme à Marseille, on manipule les foules grâce à quelques réseaux pour foutre le bordel dans les quartiers populaires.

  • austral
    austral     

    Expression imagée et presque bucolique pour dire "lynché jusqu'à ce que mort s'ensuive" ou pour étre plus général, "torturé à mort"....

Votre réponse
Postez un commentaire