En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La tour encore en flammes au petit matin, ce vendredi à Dubaï.
 

TEMOIGNAGES - Un spectaculaire incendie a embrasé jeudi un hôtel de luxe de Dubaï, faisant au moins 16 blessés, près du site où des dizaines de milliers de personnes ont assisté aux somptueux feux d'artifice du Nouvel An en dépit du sinistre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • genesis69
    genesis69      

    Excellente gestion de cette catastrophe, on peut dire seulement 16 blessés avec le nombre de personnes qui étaient dans cette tour, et bravo aux pompiers qui se suppose mieux équipés que ceux de chez nous.

  • Winchester
    Winchester     

    Ils sont fous ces humains...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Et bien eux ils commencent mal l'année, bon rétablissement aux victimes.

    Ah ces immeubles de plus en plus hauts, et oui en cas de feu , les pompiers sont impuissants, cela me rappelle le grand film " la tour infernale"" et cette tour ne fait que 300 mètres quand on pense qu'il y en a de plus de 500 mètres et qu'ils ont en projet des tours frôlant les 1000 mètres cela donne le vertige.....à quoi est dû ce feu,? J'espère que ce n'est pas ce gigantesque feu d'artifice magnifique très beau il est vrai....

Votre réponse
Postez un commentaire