En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Incendie : « certains paysans ont tout perdu »
 

L’incendie en Catalogne est en « phase de contrôle », il pourrait être maîtrisé à la fin de la semaine. Près de 1000 pompiers espagnols restent mobilisés. Dans certains villages, le feu a fait d’importants dégâts. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • monamic
    monamic     

    c est une véritable catastrophe pour ces gens et ce n était pas le moment vu cette crise qui déja les frappent de plein fouet nos agriculteurs pourraient peut etre les aider un peu malgrés les problèmes qu il y a déja chez nous

  • zorbeklegravos
    zorbeklegravos     

    c'est MOODY'S qui va pas être contente ...
    elle ne pourra plus les déclasser et donc les dénoncer aux huissiers planétaires!

  • Noemia78
    Noemia78     

    Il est certain qu'on peut se demander pourquoi en 2012 les gens voient progresser des incendies à une telle vitesse....Le vent et la sécheresse n'expliquent pas tout.Les moyens comme la prévention, l'équipement, la surveillance, l'entretien des espaces, la progression des matériels, aujourd'hui existent, mais ce n'est pas une priorité d'Etat. Gouverner c'est prévoir...Qu'est-ce qui a été prévu ?
    Amer constat.

Votre réponse
Postez un commentaire