En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
In Amenas : BP craint pour ses salariés disparus
 

La direction de BP a dit craindre le pire pour ses salariés portés manquants alors que les autorités recherchaient toujours cinq étrangers portés disparus dans l'attaque islamiste contre le complexe gazier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moimeme
    moimeme     

    D'après des info glanées : C'est qu'ils ont manqué leur cible, leur but étaient d'aller sur les pipelines (qui est beaucoup plus loin) et de tout faire sauter (un 11 septembre en quelle sorte) ils ont été empêché par la sécurité privée et l'armée qu'ils se sont repliés sur le site de vie.

  • Carambar
    Carambar     

    les milliards du gaz sont versés aux généraux corrompus...les Islamistes ont le Sud du pays libre circulation tant qu'ils attaquent le Mali et les autres pays... les Algériens n'allaient pas sécuriser des sites qu'ils avaient "négocié" avec les terroristes

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Pourquoi un cite de cette importance n est pas d avantage sécuriser surtout avec les évènements de par le monde car pour L ALGERIE c est crucial comme dans d autres pays

Votre réponse
Postez un commentaire