En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Impasse politique et réformes au point mort en Grèce
 

par Ingrid Melander et George Georgiopoulos ATHENES (Reuters) - Les incertitudes politiques prolongées plongent la Grèce dans un état de paralysie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • raton laveur
    raton laveur     

    qu'ils vendend tous les tank qu'ils ont acheter avec du papier défraichi ils auront du fric d'avance

  • marengo
    marengo     

    la grece doit sortir de l'europe ............se mettre entre paranthése .....regler ses problemes,car elle plombe l'europe ........

  • ullysse
    ullysse     

    L'incompétence de nos dirigeants europeéns va éclater au grand jour.L'entêtement allemand,en particulier,qui n'a aucune solidarité avec les pays en difficultè mais dèfend uniquement sa suprématie sur notre continent.Quant au FMI n'en parlons pas(bla,bla,bla).Il est arrivé le temps de remettre à plat le gestion planétaire.Un seul mot d'ordre:L'HUMAIN D'ABORD!

  • RENNS
    RENNS     

    Le peuple Grec est en train de payer 20 annees d'ingerence politique, de fraudes, de corruptions, de clientelisme politique .. si cela arriverait en france chez nous les gens seraient deja armes aux mains depuis longtemps.. !

    je pense qu une sortie de l euro ferait plus de mal a lUE qu'a la Grece.. la Grece a de tres bon rapport avec la Russie ( orthodoxes tous les deux)et avec les emirats ....

    ce qui fallait a ce pays depuis le debut c'est une reforme de ses structures .. simplement lui apprendre a gouverner un pays proprement ..

  • labronca
    labronca     

    et les agences de notation qui baisse la note de la gréce, du grand n'importe quoi,au point ils en sont.

  • lamour08
    lamour08     

    de toute façon je pense que la gréce va sortir de la zone euros ,ils n'ont plus tellement le choix

  • labronca
    labronca     

    il le faudrait vraiment ce tremblement de terre .

  • pugilas
    pugilas     

    quand on commence a retirer son argents des banque +/-800 million ça fait encore plus mal a l'économie

  • lecoyote
    lecoyote     

    Pour bien comprendre ce qu'est cette Europe spéculative il suffit de voir comment ce comporte le Cac40 (à la cloture d'aujourd'hui -1.20 et 3011.99 pts), et les prévisions des prochains jours ne sont pas bonnes avec un risque que le cac passe en dessous des 2500 pts ce qui serait un véritable tremblement de terre pour le monde de la finance et surtout pour tout les spéculateurs qui ont faient le choix de spéculer sur les dettes des états.
    Il faudrait que cela serve de leçon et oblige les états de faire machine arrière en mettant en place un système qui moraliserait les marchés en mettant en place des gardes fous.
    Ce n'est pas aux peuples et surtout au peuple Grec de payé pour ceux qui ont plongés l'Europe à la faillite et à sa ruine.

  • BJP34
    BJP34     

    Quel est le prochain pays Européen dans la même situation que la Grèce aujourd'hui ?
    La France pas tout de suite .... espérons !!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire