En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les travailleurs immigrés fuient la libye
 

Les travailleurs immigrés ont fui la Libye mercredi, quittant le pays de Mouammar Kadhafi avec leurs valises et des récits saisissants de la répression à l'oeuvre. Selon plusieurs sources, la révolte contre le régime aurait fait 1.000 morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • paladin
    paladin     

    Nous n'acceptons plus ici d'autres interlocuteurs que ceux de confession chrétienne. Que ceux qui a la question "qui est votre maître ?" répondent "Allah" ou "Marine Le Pen", ou autre chose que "Jésus Christ", s'en aillent sur le champ. Ne me forcez surtout pas à me mettre en colère, merci pour vous.

  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    A tous les moralistes qui preche la solidarité ...ON A PLUS LES MOYENS D'ETRE SOLIDAIRE !!!LA MISERE EST DEJA CHEZ NOUS ...Nous avons nos pauvres, certaines personnes agées sont obligées de faire les poubelles pour se nourrir, HONTEUX !!!Occupons nous de nos pauvres et que tous ces parasites soient jettés hors de notre pays !!!
    Maintenant vous qui vous sentez investi d'une mission divine acceuillez les chez vous partagé votre salaire avec eux mais ne faites pas supporter vos convictions personnelles par tout le monde ...ASSUMEZ ET PAYEZ AVEC VOTRE ARGENT !!!!

  • marinelaseule
    marinelaseule     

    pauvre con , toi le moraliste prends les chez toi ...Moi j'en ai marre de voir ces "refugiés politique" nous envahire. Toi c'est ton truc pas moi !!!Quoi que tu dise nous sommes TRES TRES nombreux a penser ça ...JE te le redis PRENDS LES CHEZ TOI !!!!

  • serial lain
    serial lain     

    Bande de nains paranoiaques.

  • fatalite
    fatalite     

    Surtout pas chez nous, on a donné et on donne encore

  • orphee13
    orphee13     

    De droite, De gauche tous les pays ont eu des avec Kadhaffi pourquoi vouloir faire des reproche juste à Sarkozy ??

  • Toimontoi
    Toimontoi     

    France Catholique 0 - France Musulmane 1
    Voilà vers ce quoi on s'enfonce jour après jour...

  • ricki
    ricki     

    Je vous conseille de lire le camp des saints de Jean Raspail.Edifiant!!!!!

  • Snickers
    Snickers     

    Encore une invasion imminente, comme si la France avait les moyens de recueillir autant de monde. On est pas l'armée du Salut, il faudrait d'abord s'occuper de nos problèmes à nous, petits français ( chômage, problèmes d'argent et j'en passe). On va encore se faire pomper nos maigres ressources !!!

  • eniram
    eniram     

    vite marine 2012 ; fermons les frontière avant de ce faire envahir par le Maghreb !!! toi le petit smicar tu seras le premier toucher par cette vague d'immigrés ; car il travaillerons pour beaucoup moins cher que toi !!! donc réfléchie bien en 2012 ; si tu veut pas prendre le chemin de pole emploi

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire