En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Immigration: la Commission européenne pour une opération de sécurité en Méditerranée

Mis à jour le
Des bateaux utilisés par des migrants dans le port de Lampedusa.
 

Les ministres de l'Intérieur de l'Union européenne sont réunis à Luxembourg ce mardi pour évoquer l'accueil des migrants en Europe. Les pays du nord de l'UE ont notamment refusé de modifier les règles sur l'asile, après la tragédie de Lampedusa.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Quelle hypocrisie, cette problématique ne date pas d'aujourd'hui. Il faut toujours des drames pour parler de certaines choses pendant un temps et puis le sujet s'amoindrit pour finir par s'éteindre jusqu'à une prochaine tragédie. La solution d'accueillir les immigrés n'en est pas une, la meilleure est de trouver les voies et les moyens qu'ils restent chez eux dans de bonnes conditions d'autant plus que les pays qui les accueillent ou sont susceptibles de les recevoir saturent irrémédiablement.

  • Carambar
    Carambar     

    les USA auront dans 50 ans plus de latinos que d'américains blancs -études démographiques ( malgré la surveillance des frontières ) ..... des milliards de souffre la faim vont où se trouve les réserves de nourriture ...perdu d'avance

  • berard
    berard     

    ce sont les dirigeants de ces pays de migrants qu'il faudrait commencer à éliminer ;pour les aider ,après ,dans leur pays .

Votre réponse
Postez un commentaire