En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migreants dans l'enceinte de Lampedusa
 

L'Italie pourrait subir des sanctions, annonce Bruxelles. La Commission européenne dénonce en effet des traitements épouvantables infligés aux migrants à Lampedusa. Regardez les images tournées par la Raï.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • tchusss
    tchusss     

    Moi je serais les Italiens, tous dans des bus et direction le parlement Européen, tu les déposent et tu te casse !! Car à par critiqué et donné des leçons ils font quoi ??

  • murciurai
    murciurai     

    Ce qui est sur c est qu ils ne s attendaient pas a ça en traversant la mer mais malheureusement pour eux les biens pensants européens ne sont pas de généreux donateurs , ils vont faire payer les Italiens alors qu eux n ont rien demandé , encore une preuve de l hypocrisie qui nous gouverne , a tous les niveaux !

  • josianne
    josianne     

    Les pays d Europe tourne la tête devant la misère des immigrants , et ce sont, ceux la même qui donnaient des leçons d humanisme concernant les ROMS , à la France ! Une raison de plus d aller voter aux européennes !!!

  • gam42
    gam42     

    Ce qui est scandaleux c'est que Bruxelles laisse l'Italie se débrouiller toute seule devant cette invasion de pauvres gens. Ces technocrates sont bien au chaud dans leurs bureaux, bénéficient d'avantages financiers importants, pourrissent la vie des citoyens, gare à eux lorsque le peuple va ouvrir les yeux, se sera la fin de leurs privilèges.

  • dupond2a
    dupond2a     

    Traitements épouvantables et indignes ? ..........
    Mais tous ces commentateurs sortent de l'école
    maternelle ? Ils ne sont jamais sortis de leurs salons bobos de Neuilly ? ------------------------------Ces gens doivent être heureux d'être débarrassés des poux, morpions et cie qui inévitablement vous envahissent au bout de quelques temps sans pouvoir se laver et se changer ...
    Ce sont vos commentaires qui sont épouvantables ... Crétins !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non il ne faut pas dire racaille ça ne rend pas service a marine mais en revanche j'en ai marre de cette Europe qui nous impose les MISEREUX du monde entier alors qu'eux a Bruxelles vivent comme des rois sans donner un seul euro pour tous ces gens !!!!j'espère que pour les élections européennes nous aurons de la MEMOIRE et votrons pour le FN !!!

  • chardon13
    chardon13     

    Vite Marine……..

  • 584274
    584274     

    si tous sortait de l"europe et bien ils serait plus tranquille ,il y a que dans les pays européens ou les immigres arrivent et sqattent ,va ailleurs ex en russie ou en pologne et méme l"allemagne qui choisit son immigration ils se laissent pas envahir ;mais les italiens comme nous en France en on ras le cul de ses africains et gens du Maghreb qui viennent chercher l"eldorado et emmerdent les gens de leurs pays d"origine ,comme ici en France ils envahissent les quartiers détruisent tout et nous accuse de raciste; c"est fort de café!!!!

  • christinechristine
    christinechristine     

    Pourquoi Bruxelles ne les prend pas sur son territoire ? trop facile de critiquer.

  • sortilege
    sortilege     

    entierement d'accord , qu'on remette tout le monde dans un bateau !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire