En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Deux chauffards français, réfugiés en France après avoir tué une jeune Israélienne à Tel Aviv, reconnaissent leur culpabilité mais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • dentif
    dentif     

    Israël fait pareil et tout le monde s'en fiche je vois pas ou est le problème normal de protéger les ressortissants de son pays

  • Ger
    Ger     

    Pourquoi ne pas dire que se sont des Israëlo- français,plutöt que le contraire.Et du coup les envoyer se faire juger là-bas.Ils sont toujours les premiers à se gargariser d'être Israëliens avant d'être Français.Qu'ils se plient donc à la justice du pays qu'ils préfèrent.Mais bon ,vu les protections dont ils jouïrons au sein même de ce gouvernement, rempli et depuis longtemps de leur congénères ,je ne suis pas en peine pour eux.Rien ne leur arrivera.Mais bon,finies quand même,les vacances là-bas.Honte à eux!

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Exemple de notre nouvelle belle société faite de lâches, de tueurs, de calculateurs, de déserteurs, d'opportunistes, pour eux la mort de cette femme (dont ils sont responsables) ne représente d'une période de détention et rien d'autre, pas de compassion, pas de repentir, pas de tristesse... Uniquement chi.. dans leur froc car se sont des trouillards qui n'assument pas leur débilité qui les pousse à faire des conn... digne de mollusques ! Pauvres tâches ! Une pensée digne et triste pour cette femme qui a eu le tort d'être sur la route de ces co...ards. Une pensée solidaire et courageuse pour sa famille, ses enfants si elle en avait. Une pensée de honte pour ces abrutis et leur famille qui doivent soutenir leur lâcheté égoïste !

  • licornetribal
    licornetribal     

    comme vous dites la devise des detenteur de multi-nationalité est : courage, fuyons!!

    bref supprimons la double nationalité...

  • rabbijacob
    rabbijacob     

    Dans tous les pays, il y a des espions du mossad, comme on le sait, ils les surveillent donc ils attendent le bon moment pour les ramener en Israël pour les juger. Ce qui est dégueulasse, ils ont bénéficié comme tous les français qui souhaitent s'installer en Israël de l'Aliyah.

  • punaise10
    punaise10     

    Ils sont forts pour aller s'amuser et faire des c...nneries!Oui mais "là-bas on risque 20 ans!"Belle excuse.Ici ça nous coûterait 2 ou 3 ans...
    Encore une preuve qu'en France on peut faire toutes les "C....nneries " possibles si on a de l'argent et un bon avocat ...
    EGALITE pour qui?
    LAMENTABLE.

  • Lenragé du 95
    Lenragé du 95     

    Quelle honte de faire cela à l'étranger et aprtès de ne pas assumer mais se barrer...
    Ils sont Français?
    Honte pour nous.
    Respect à la famille israélienne.Nous pensons sincèrement à eux.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Il ne faut surtout pas supprimer la double nationalité, mais prévenir le bénéficiaire qu'en cas d'infraction, elle lui sera retirée et retour vers le pays d'origine. et Surtout EXECUTER cette PEINE.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Et si on envoyait en retour tous les étrangers qui font des c. chez nous se faire juger dans leurs pays??
    Vous verrez qu'on finira par juger chez nous, histoire de les envoyer au club Med, les chefs de cartels Colombiens, opposants au régime Iranien et autres révolutionnaires des FARC.

  • ChristOArles
    ChristOArles     

    On (la France), veut donner des leçons aux autres pays , on voudrait se positionner en état supérieur, qu'on se s'y prendrait pas mieux.
    Ils ont méprisé la vie d'une personne et on devrait les considérer?
    C'est bien notre justice: trouver des excuses à l'indéfendable.
    On invente même l'immunité aux personnes non diplomates.
    Assumer ces actes n'est plus Français.
    Je cherche la nouvelle version des valeurs Française, si quelqu'un peut me les donner.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire