En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Par chance, plusieurs photographes étaient là pour capturer la scène.
 

EN IMAGES - Des photographies montrant la foudre frappant la basilique Saint-Pierre, au Vatican, le jour même de l'annonce de la démission du pape, ont symbolisé cette journée particulière pour l'Eglise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Savry
    Savry     

    " Des signes viendront du ciel "

  • elvis95
    elvis95     

    quand je dis que dieu a pris acte ,cela ne veut pas dire que je considere le pape comme le representant de dieu surtout que je pense que le vatican est une offense a la vrai religion chretienne voulu par jesus,comment peut on vivre dans l opulence et la richesse alors que des populations deperissent,pour ma part je pense que cette foudre est un signe de la chute prochaine du vatican ...

  • Kibana
    Kibana     

    Mes parents n'ont jamais cru bon de me mentir ou de me faire croire à quelconques croyances urbaines ;)

  • roro
    roro     

    bonne pub pour celui qui a installé le paratonaire

  • A Jamais
    A Jamais     

    Juste comme ça, vous êtes au courant de qu'il y a en haut de ce dôme ? Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive, on est plus au moyen-âge, faut vraiment être un mouton pour croire que c'est un signe de Dieu...un représentant Officiel de Dieu choisit par les hommes, ça ne choque personne ? Si ça vous chante d'y voir un truc mystique, une intervention de Dieu, alors n'oubliez pas un passage de la Bible qui nous rappelle que "Satan aussi se part de lumière", alors avant de pleurer sur la démission du Pape j'invite les vrais croyant catholique à ouvrir leur Bible au lieu de se contenter d'écouter la prêche du prêtre sans vérifier par soit même...

  • elvis95
    elvis95     

    je dirais plutot que c est un signe comme si dieu avait pris acte de la decision du pape et comme pour dire aux hommes que cela devait arriver et qu il appartient à toute chose de s accomplir,c est certainement l heure d 'un nouvel avenement au sein de l eglise ,les voies du seigneur sont decidement impenetrables...

  • sanguin
    sanguin     

    Temps que l'on ne comprend pas , on a pas compris............mes chers amis...........

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    phénomène électrostatique du à une accumulation de charge.

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    C'est pas un fake par hasard,non?

  • Xavier3466
    Xavier3466     

    @Kibana : c'est noté ;-)

    @Sanguin

    - Ex falso sequitir quod libet : du faux découle ce que l'on veut ; c'est un principe logique selon lequel d'une proposition fausse on peut déduire n'importe quelle proposition.

    Si ton "dieu" existait, il ne serait apparemment pas très doué pour se faire comprendre : plus de trois mille ans de monothéismes, plus de trois millénaires d'échec à rendre l'Humain meilleur et la société plus harmonieuse et fraternelle.

    Abraham et toute la clique : Balivernes.

    "Ils furent trois qui par leur secte et leur dogme abusèrent le monde : Moïse, Jésus, Mahomet. Moïse, le premier, dupa le peuple juif, le deuxième, Jésus-Christ, les chrétiens, le troisième, Mahomet, les païens."
    (Simon de Tournai, XIIIè siècle)

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire