En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Classées par date, par lieu, par mot-clé ou par thème, il est possible de refaire en images la chronologie des incidents depuis l'intérieur.
 

Plus de 2.000 photos inédites prises sur le site depuis la catastrophe de Fukushima ont été publiées par l'opérateur de la centrale, Tepco..

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    et vous voulais quoi retourner a l age de pierre? y a des truc a faire évoluer c est vrai tel que l industrie les salaire .... mais êtes vous prêt a sacrifier toute notre évolution et vivre comme au moyenne age???? je suis no-écolo et anticapitaliste a la foi notre monde est capable de produire pour 20milliard de personne sans pour autant détruire notre planète c est juste a l humain d avoir une conscience aux journaliste d informer mes dire aux industriel d arrêter de vouloir s enrichir toujours plus au détriment de l humanité entière.... voir des sportif qui sont payer des million et des actionnaire payer des million surconsommé plus qu'il en on besoin a quoi bon??? ta des milliard sur ton conte alors soit autonome par la géothermie les panneau solaire les éolienne.... juste 1/4 du Sahara pourrai alimenter gratuitement en électricité gratuitement la planète entière avec des panneaux photovoltaïque...!!! et qui a investi la dedans parmi les 1000persone les mieux payer les plus riche les plus puissante sur terre???? personne!!!! ça c est de l info de la vrais pas du claire chasal qui pressente le dernier vendeurs de pipe de France qui intéresse 1/10eme de la population française moi je vous parle d une info qui intéresse 99% de la population mondial!!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    cela fait peur, à quelques kilomètres de la plus ancienne centrale de France

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Monsieur Einstein loin des canons
    Les travaux de Pierre et Marie Currie et les théories d'Einstein croyant travailler pour eux seuls ont malheureusement fait suite à des découvertes qui vont nous tomber sur la gueule un jour !
    Y'en a marre... Le désastre de Fukushima, c’est cet habitant de la ville de Fukushima qui déclare lors d’un entretien, en novembre 2012, que le ghetto de Varsovie et les zones contaminées de Fukushima, c’est une seule et même chose : " Les gens de l’extérieur savent que s’y trouve l’antichambre des camps de la mort, regardent ...ailleurs .... et continuent de certifier que le nucléaire, c’est incontournable. " L'IGNORANCE c’est la force », disait Orwell..... RADIATION EXTRÊME POUR UN POISSON DE FUKUSHIMA avec une quantité de césium radioactif égale à 254.000 becquerels par kilogramme.
    La limite légale au Japon étant de 100 becquerels/kg pour les produits de la mer, notre poisson a donc l’équivalent de 2.540 la dose radioactive admise !!!!!!!!!!!

  • Carambar
    Carambar     

    la nature toute puissante...l'homme se croit tout puissant

Votre réponse
Postez un commentaire