En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Danny de Vito a aussi laissé s'exprimer sa colère sur Twitter : "Deuxième amendement mon cul !"!
 

Parmi ceux qui donnent de la voix sur le débat des armes se trouvent les acteurs d'Hollywood. Qui sont les stars qui s'opposent sur ce sujet ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que ça fonctionne le contrôle. La plupart des fusillades ont lieu dans des états avec contrôle. Ca marche aussi en France, une terroriste islamiste n'a jamais tué aucun écolier à Toulouse. Bref à part "il faut que" c'est quoi l'argument ?

  • oliveir65
    oliveir65     

    les etats doivent réglementés la ventes d'armes avec fichier et control judiciaire .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Coucou, je gagne ma vie en faisant des films, donc je sais tout mieux que les autres ... Et apparemment je suis aussi exonéré d'argumentation, hein ... mais bon c'est pas ma faute c'est la faute à tweeter, c'est des textes courts, donc tous mes fabuleux arguments je peux pas vous les exposer ... crétins.

Votre réponse
Postez un commentaire