En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pièces de tissu ont été directement envoyées de Rome à Luis Abel Delgado.
 

Les vêtements du prochain pape sont fabriqués à Cali, en Colombie, par un tailleur que Benoît XVI a choisi pour la finesse de son travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    c'est pas une robe qu'il porte... c'est le poids des tissus qui le tuent - la raison pour laquelle on déplace un Pape en papamobile...en tee shirt et jean il pourrait courir ! mais on préfère qu'il voit rien du trafic des cardinaux...on le voit venir

  • Martine2903
    Martine2903     

    Et le tailleur de Jésus, c'était qui ? Croyez vous que l'on ait besoin de vêtements pompeux et luxueux pour soi disant représenter Dieu ? La Bible dit que Jésus n'avait même pas un endroit pour poser sa tête !!! Il ne vivait pas dans un luxe scandaleux et déplacé, surtout à notre époque o il y a tant de malheureux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire