En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ATHENES (Reuters) - Un ancien policier grec de 54 ans, divorcé sans enfant, se faisait verser depuis quinze ans de juteuses allocations familiales...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • ALTATERRA
    ALTATERRA     

    Ne cherchez plus la cause de la situation GREC;

  • superbou66
    superbou66     

    Moi, je peux le dire, et ça me coute assez cher...MAis que veux-tu je suis beau gosse ^^
    Par contre, si tu es un salaud en faisant des gosses à droite et à gauche sans vouloir les assumer, c'est ton problème, mais ne croit pas que nous sommes tous comme toi!

  • superbou66
    superbou66     

    C'est faux ce que vous dites à propos de la polygamie!! Jamais l'homme ne touche les allocations, ce sont chaque femmes qui les touche en prorata du nombre d'enfants qu'elles ont!!! et c'est aussi leur problème si elles reversent l'argent à leur mari...Et je vous ferai remarquer que les "françaises" peuvent très bien faire la même chose, rien ne vous en empêche!

  • ceforis 34
    ceforis 34     

    Qui peut dire qu'il n'a pas d'enfants non déclarés ???? hein messieurs .

  • orphee13
    orphee13     

    Il est fort mais vous savez en France il y en a qui en font autant. Il y a beaucoup d'enfants "sans père" ... enfin officiellement sans père, avec des parents qui ne bossent pas.

  • jeandeparis
    jeandeparis     

    Apprenez à lire correctement les articles. Tout ça se passe en Grèce. Avant de critiquer l'administration Française, réfléchissez un peu avant d’écrire.

  • SURENE
    SURENE     

    se fait il que tu arrive a la caf !bonjour j"ai 19 enfants comme sa sans vèrification de livret de famille ou papier d"etat civil!c"est pas étonnant que en france sa fraude car les administrations se foute bien si c"est vrai ou non.

  • FRONT DE GACHE
    FRONT DE GACHE     

    Meme pas vrai! c'est la faute aux méchants Banksters et à Sarko!

  • LAFRANCERICHEETGENEREUSE
    LAFRANCERICHEETGENEREUSE     

    En Grèce on invente, au moins en FRANCE, la pas d'inventions mais des actions comme un certain Iman de Lyon avec X femmes et XX gamins 16 je crois......

  • qatari
    qatari     

    c'est un contrôle??

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire