En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le plus drôle c'est de voir les réactions des extrémistes, qu'ils soient de gauche ou de droite. Ces amateurs de révolution de salon, qui ne rêvent que d'une chose, c'est d'un soulèvement populaire qui mettrait dehors l'UMPS. Imaginons la scène : le président s'enfuie, le parlement des élus du peuple nomme Marine Lepen (ou Jean Luc Mélenchon) président(e) par intérim. Elle organise les élections, lancent les référendums ... et là nos extrémistes au souverainisme et à la cohérence intellectuelle irréprochable réclameraient son départ pour restaurer le "seul président légitime" au prétexte que c'est une grande puissance étrangère qui l'exige. C'est d'une telle absurdité qu'ils sont les seuls à ne pas s'en rendre compte ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après avoir fait tirer sur des civils, abandonné son poste, fuit le pays et été destitué par le parlement, non il n'est plus légitime.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Viktor Ianoukovitch est toujours le président légitime de l'Ukraine, ce qui n'empêche des nouvelles élections présidentielles ce 25 mai pour virer les putschistes !!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire