En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huit civils étrangers tués dans le nord-est de l?afghanistan
 

KABOUL (Reuters) - Huit civils étrangers, six Allemands et deux Américains, apparemment des médecins, ont été abattus par des hommes armés dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • legauloi
    legauloi     

    Je crois que tout a été dit...même tenter de faire la part des événements, devient impossible...Les barbares sont partout...et les gentils musulmans ne comprennent pas que de médecins se promènent dans les campagnes...ils considèrent ça comme une invasion...Qu'est-ce qu'on devrait dire nous...et on nous prie de fermer nos gueules, en plus!

  • papy 78
    papy 78     

    Une idée ..Oui ça m'arrive.....
    le prince willy d'angleterre a été comme militaire en IRAK..retour de militaires britanniques....Pourquoi notre Président n'envoie pas ses fils la bas ? Nos soldats reviendraient plus vite......

  • canard le rouge
    canard le rouge     

    Quand on va faire l'ange chez les sauvages on a ce qu'on est venu chercher......

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Qu'est-ce qu'on attend pour ramener nos soldats français? Sarkozy qu'attendez-vous? De battre le record de Bush avec ses soldats envoyés à la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas les Américains n'ont pas fini de gueuler sur Obama et pareil pour Angela Merkel qui n'a pas fini d'en entendre!!!!!!!!!!!!

  • tourterelle
    tourterelle     

    Votre mission etaient d'apporter un peu d'aide d'espoir et d'amour vous avez donner votre vie pour cela REPOSER EN PAIX

Votre réponse
Postez un commentaire