En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Britanniques voteront le 23 juin.
 

Jeudi, les Britanniques se sont prononcés sur le maintien ou non du Royaume-Uni au sein de l'Union européenne, au terme du fameux référendum sur le Brexit. Le point sur l'organisation du scrutin et les modalités immédiates d'une victoire du camp du "Leave".  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Je suggère au syndicat CGT et au syndicat FO : que la prochaine manifestation se déroule sur un grand terrain vague, en rase campagne, à la sortie de Paris ...!!! cela fera vraiment plaisir aux commerçants et d'une manière générale à tous ceux qui travaillent ou qui habitent sur les boulevards où se déroule les scènes d'hystéries collectives que nous appelons encore du mot de "manifestation"...!!!

  • euh la
    euh la     

    Rmc radio de la libre parole . commencez par revoir votre site .

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi ce forum ne fonctionne-t-il plus. J'ai téléphoné deux fois au central de BFM, pas de réponse les standardistes m'ont dit qu"'elles aalaient faire suivre et j'ai également envoyé 4 messages, depuis jeudi dernier, par le lien "contact" mentionné à la fin de ce forum, toujours aucune réponse! A quoi sert donc ce " lien contact" si BFM s'en fiche complètement des remarques de ses lecteurs?

  • marredelacensure
    marredelacensure     


    Espérons que les Britanniques ne se laisseront pas berner par les mensonges du camp du IN et qu'ils voteront pour la meilleure solution, c'est à dire massivement en faveur du BREXIT.

    Et bien sûr la censure anti BREXIT a encore frappée !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et pour le Hollanexit, il faudra vraiment attendre mai 2017, n'y a-t-il pas une solution plus rapide et efficace?

  • Babu
    Babu     

    Faut arrêter cette mascarade ! Le Brexit est la plus grande farce créée par David depuis Shakespeare ! Jamais ces braves Anglais ne sortiront ! No balls, no guts and too many advantages involved ! De plus, qui donc confierait son future à Nigel et se sbires ???

  • bignol
    bignol     

    la censure vous n etes pas des democrates certes non????

Votre réponse
Postez un commentaire