En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les hôtels pas finis des JO de Sotchi
 

Pas d'eau potable, pas de réception, des radiateurs à trois mètres du sol... Depuis deux jours, des journalistes du monde entier tweetent les surprises de leurs chambres d'hôtel, photos à l'appui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gabettes
    gabettes     

    Je connais assez bien la Russie et je peu vous dire que ce sera un beau bordel , la corruption est un sport national et à tous les niveaux , le mot écologie est inconnu la bas , je suis sur que autour des villages olympiques qu'il y a de superbes décharges sauvages .
    Bon séjour au pays des droits de l'homme !!!!!

  • papalat
    papalat     

    C'est fait: Poutine a mis un embargo sur le porc français et les éleveurs bretons hurlent auprés du gouvernement.

  • papalat
    papalat     

    Journalistes français: la France a plus de 7 ans de retard pour livrer la centrale nucléaire EPR aux finlandais. Quand un reportage?

  • lokomotiv
    lokomotiv     

    propagande anti russe.
    les russes sont meilleurs que les francais dans tous les domaines

  • DSKK06
    DSKK06     

    La critique est facile, mais l'art est difficile. Pourquoi voit-on toujours le mauvais côté des choses, surtout dans le sport. je pense que tout ces journalistes sont logés gratuitement et certains crachent dans la soupe. Je serai Poutine, les pleurnicheurs, je les virerai illico presto et qu'ils aillent voir ailleurs...

Votre réponse
Postez un commentaire