En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un hôtel d'Antaly en Turquie a "pris en otages" des touristes.
 

Ce week-end en Turquie, des touristes belges et français ont été retenus par leur hôtel parce que leur tour opérateur y avait des dettes. Témoignage d'une Française "prise en otage".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rdc2211
    rdc2211     

    A savoir si l'équipe de direction de l'hôtel est turque?Quoi qu'il en soit les méthodes employées sont pénalement repréhensibles.

  • Niko67
    Niko67     

    Oui, lorsqu'un pays comme la Roumanie, la Bulgarie ou encore la Pologne doit entré en europe, on ne parle pas de de faits beaucoup plus grave surtout pas de leur économie étant médiocre, mais la Turquie est un pays en partie musulmanne alors tous les pretextes sont bon pour faire parler de leur enter en Europe.

  • DESCHAMPS18
    DESCHAMPS18     

    On ne met pas des personnes âgées qui ont payé leur séjour et n'ont rien à voir dans l'affaire, 18 HEURES dehors s'ils ne payent pas !
    Se sont des méthodes de chiens sans éducation qui se venge du mauvais choix de leur fournisseur en prenant des otages.
    Il serait temps que l'on sache quel est le NOM DE L HOTEL pour le rayer des listes et tous les tours opérateurs qui le vende aujourd'hui se rendent complices de ces manières de mafieux.

  • lino77
    lino77     

    C'est pas avec des comportements de la sorte que la Turquie pourra renter dans l'Europe,même si ce n'est qu'un cas isolé!!!

Votre réponse
Postez un commentaire