En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital où la princesse était soignée
 

Une des infirmières, victime d'un canular de la part d'une radio australienne dont une animatrice s'était fait passer pour la reine afin d'obtenir des nouvelles, s'est suicidée, vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jype20
    jype20     

    Oui, ces deux journalistes sont des assassins - Même s'il s'agit là d'un homicide involontaire, ils sont responsables de la mort d'une personne et doivent être condamnés sévèrement - Entièrement d'accord avec Prob5763

  • frankun
    frankun     

    Je pense que prob5763 devrait se calmer un peu avant de nous faire un saignement de nez... Personne n'a "tuer une infirmière pour s'amuser". J'ai écouter le canular du début à la fin et n'y est pas décelé la volonté de tuer, ou même de blesser quiconque physiquement ou moralement. Cette blague à eu un dénouement tragique que personne n'aurai pu prévoir.

  • prob5763
    prob5763     

    Je vois qu'en Australie c'est comme en France. C'est le risque "zéro" pour les malfrats. Vous tuez une infirmière pour vous amuser , on vous interdit simplement d'antenne, alors qu'il s'agit d'un meurtre au premier degré. En France, si je lis bien les réactions sur BFMTV c'est tout au plus lamentable ou du mauvais humour anglais. Vous êtes tous plus écoeurants les uns que les autres.

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    ces deux journalistes sont des imbéciles ! De plus , ils sont responsable du suicide de l' infirmière. C' est lamentable ! la radio a eu raison de les interdire d' antenne !

  • claranne
    claranne     

    lamentable

  • Aramis
    Aramis     

    quand on voit l'humour de Cameron ou du maire de Londres on s'étonne plus de rien !! bande de nazes !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire