En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hosni moubarak se présente à son procès sur une civière
 

LE CAIRE (Reuters) - L'ancien président égyptien Hosni Moubarak est entré mercredi sur une civière dans la cage des accusés à l'école de police du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • par toutatis
    par toutatis     

    Le mrap va gueuler !Heureusement qu,il est pas trop noir ,sinon double procés

  • renoir
    renoir     

    Mais Mitterrand y a passé des vacances pharaoniques payées par nos impôts avec l'apéro et les ballades aux frais du dictateur . Faut y penser aussi en toute égalité , il n'y a pas que Sarko ou Fillon .

  • grillpain
    grillpain     

    Sarko et Fillon sont en pleurs effectivement depuis que leur pote risque la peine de mort,pour les vacances au soleil il leur faudra retrouver une bonne vieille dictature arabe ,mais ils n'auront que l'embarras du choix, Ryad c'est pas mal demander aux gens du PSG ce qu'ils en pensent ,il y a beaucoup de pétro-dollars le fric coule à flot !!,mais c'est birarre qu'ils ne viennent pas en aide avec leurs pays frères de la corne de l'Afrique,pas assez juteux !!

  • khalidor
    khalidor     

    franchement,si il meurt,ça fera un dictateur en moin sur la planète!

  • Dadim2010
    Dadim2010     

    C'est Sarko et Fillon qui doivent être déçus, ils leur offrait des vacances gratos ce Moubarak à ces deux guignols, aux frais de la princesse..!!!

Votre réponse
Postez un commentaire