En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hosni moubarak engage un bras de fer en égypte
 

par Edmund Blair LE CAIRE (Reuters) - L'intervention télévisée d'Hosni Moubarak ne semble pas avoir calmé ses opposants, qui sont redescendus par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Il passera pas la semaine

  • padoue
    padoue     

    Que les peuples aspirent à la liberté de penser,d'écrire,de vivre c'est on ne peut plus normal et légitime.Beaucoup de sociétés après les décolonisations ont été récupérées par des dictateurs escrocs mais qu'ils soient vigilants de ne pas l'être à nouveau par d'autres tout aussi escrocs!!!

  • Analyseur
    Analyseur     

    Ce qui arrive aujourd'hui est assez logique, la jeunesse égyptienne en a marre d'être privée de liberté, de travail, d'avoir une vie toujours plus chère et une forte corruption à la tête du pouvoir.

    Ce qu'il y a eu en Tunisie est en train de prendre forme également en Égypte, à force de ne pas respecter le peuple, un jour ou l'autre, les dirigeants en payent le prix.

Votre réponse
Postez un commentaire