En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hongrie, clôture, Serbie, migrans
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Un exemple à suivre et....................vite !!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    un exemple à suivre et à améliorer !!!!!

  • parletroudelaserrure
    parletroudelaserrure     

    Viktor Orbán, ce méchant "dictateur" d'extrême-droite dixit les bobos européens, et qui crée la controverse dans d'autres pays d'Europe, notamment à cause des références aux racines chrétiennes. Lui au moins a fait son boulot, arrivé mi 2010 au pouvoir, taux de chômage en Hongrie en 2012 : 11.1%, en 2013 : 8.8%, en 2014 : 7.3¨% et sans doutes moins de 7% en 2015. La dette publique passe de 82.2 milliards à 76.9...... Les RPS devraient en prendre de la graine..

    lokomotiv
    lokomotiv      (réponse à parletroudelaserrure)

    comme hitler dans les années 30.

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à lokomotiv)

    Hitler a relancé l'industrie Allemande essentiellement en remilitarisant son pays , ce qui n'est pas le cas d'Orban .Dois je vous rapeller que c'est la France qui a déclarée la guerre à l'Allemagne et que peut de tant avant , la pourriture gauchiste au pouvoir en France faisait le salut Nazi devant Hitler! La Hongrie est bien loin de tout ça .Je peux quand même rajouter que c'est le gauchiste Clémenceau qui a participé au démentélement de la Hongrie et à beaucoup contribué à l'avenement d'Hitler en créant de la frustration parmi les peuples vaincus de 1918.

    direvrai
    direvrai      (réponse à lokomotiv)

    Vos vielles recettes ne fonctionnent plus, cette comparaison est juste ridicule, mais venant d'un traître qui nous refuse le droit de se protéger de l'invasion, pas étonnant.

    taubiroute
    taubiroute      (réponse à direvrai)

    de nos jours hitler serait encarte au PS de F Hollande

  • lulu44
    lulu44     

    Seule pays avec la Republique Tcheque, sont les 2 seuls pays font quelque chose pour leur propres ressortissants... les autres tous des vendus a L'union Europenne qui a pour seule but to tranformer an nomade tous les europeens pour construir l'europe

  • sortilege
    sortilege     

    un grand bravo

Votre réponse
Postez un commentaire