En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une migrante cerclée de policiers tente de se débattre, son enfant dans les bras, le 3 septembre, à Bicske, en Hongrie.
 

Un train transportant des migrants effectuant la liaison entre Budapest et la frontière autrichienne a été stoppé par la police ce jeudi. Des policiers ont entrepris de faire descendre les migrants du train pour les emmener dans des camps de réfugiés. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • NonoNice47a
    NonoNice47a     

    Un camp de réfugiés c'est différent d'un camp extermination ... alors les gosses pleurent mais a cause des parents... encore une manipulation journalistique !!! dans les camps il y a soins et nourriture ce que les parents eux s'en soucient guère... ils veulent plus tout de suite !!!

  • librepenseur
    librepenseur     

    C'est l'Allemagne et la France et l'Angleterre où ils veulent aller, pas le quota pour se retrouver dans des pays européens moins généreux.

  • taubiroute
    taubiroute     

    cette invasion est insuportable
    l europe doit reagir fermement

  • toto le modo
    toto le modo     

    ils veulent quoi ?

  • geronto51
    geronto51     

    On dirait que les ex-pays communistes avaient rêvé d'autre chose avec la chute du mur de Berlin ! Maintenant qu'ils voient ce qu'est devenue l'identité européenne, ils doivent être surpris !

  • moca
    moca     

    les pays d'Europe qui ne veu pas ils sont pas obliger de le prendre ,

  • AgentK3
    AgentK3     

    Merkel et Hollande veulent imposer leurs diktats aux autres pays européens concernant les migrants... Ce n'est pas comme ça que l'Europe a été pensé... On espère que ce sera la fin du Grand Cirque qu'est devenu l'Europe.

  • Jacob24
    Jacob24     

    En Europe il n'y a plus d'autonomie nationale,c'est la loi européenne qui prédomine.

  • dumoly
    dumoly     

    On continue avec les photos d'enfants pour nous apitoyer!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ils viennent nous rejouer les mêmes scènes de familles en détresse opprimées par les méchants soldats Israéliens et ça risque de super bien marcher vu la niaiserie de l'opinion publique occidentale.

Votre réponse
Postez un commentaire