En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La "marée rouge" en hongrie aurait atteint le danube
 

Découvrez les images des boues toxiques échappées lundi d'un bassin de rétention d'une usine d'aluminium dans l'ouest de la Hongrie, et qui ont atteint ce jeudi le Danube.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Refre
    Refre     

    qui met en otage les employés d'une usine classé "c'est vos eaux ", pas les miennes .

  • goyaklay
    goyaklay     

    c'est une honte de voir que l'etre humain est capable de detruire pour le profit.Je gerbe sur la population humaine qui detruise la nature et les animaux qui habitent,honte a tous ceux qui preche le malheur pour des billets sans saveur.Je gerbe sur les usines qui vide leur cuve sans jamais payez la moindre taxe.J'espere que la terre va se rebiffer et detruire toutes traces de l'homme et de sa connerie

  • J AIME LE CAPITALISME
    J AIME LE CAPITALISME     

    Jolie couleur...

  • j aime les riches
    j aime les riches     

    vive les patrons de france et de hongrie

  • apocalypse
    apocalypse     

    il faut pendre les pdg de cette entreprise à un crochet de boucher !

  • dams691
    dams691     

    ha le capitalisme,on en redemande!! rentabilité MAXIMUM et non respect des normes de sécurités et environnementales!!!!! d'ailleurs ON S'EN FOU, pas d'entretiens pas de surveillance BREF RIEN QUOI!!! et après les gens vont se plaindre des CANCERS de plus en plus NOMBREUX qui atteint des personnes de plus en plus jeunes!! ha CES SALES FUMEURS, QUAND LES GENS AURONT MARRE DE BOUFFER N'IMPORTENT KOI ET ET DE GOBER TOUS CE QU'ON LEUR DIT,et bien là ils se rebelleront contre ce SALE SYSTEME CAPITALISTE quine se préoccupe quedu bien etre d'une certaine minuscule partie de la POPULASSE et qui sacrifie TOUS et des MILLIONS D'AUTRES POUR L'ARGENT!!!!!!!

  • marquisat
    marquisat     

    Encore un coup des Roms et des communistes !

  • sty
    sty     

    Quelle horreur de voir ça!

Votre réponse
Postez un commentaire