En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Devant la boutique des éditeurs disparus, des livres ont été accrochés à la grille
 

Pour l'heure, la Chine ne répond pas aux demandes de réponses formulées par les autorités de Hong Kong. Le dernier disparu a appelé sa femme d'un téléphone pour lui dire qu'il collabore à une enquête mais Albert Ho, un député démocrate, avait déclaré dimanche qu'il estimait que les cinq employés avaient été enlevés par les services de sécurité chinois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • euh la
    euh la     

    Ils possédent 51 % de nos usines sur leur territoire . Ils rachètent nos aéroports . Ils implantent quelles usines chez nous . Conséquence . On peut bien fermer les yeux .

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    La Chine de 2016 est pire que l'Allemagne de 1940, la Russie de 1937 ce qui n'empêche pas que le monde soit aux petits soins pour notre fabrique de bonheur, smartphones, TV, et tout ce qui se fabrique, à la main ou automatiquement et vient submerger nos commerces incapables de trouver un autre fournisseur que celui-là, un fournisseur à qui, au milieu du XXème siècle, nous aurions fait la guerre à outrance pour ce qu'il est.

Votre réponse
Postez un commentaire