En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les journalistes occidentaux tués à homs
 

par Khaled Yacoub Oweis et Erika Solomon AMMAN (Reuters) - Les forces de sécurité fidèles au régime de Bachar al Assad ont pilonné la ville de Homs,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Macdonelle
    Macdonelle     

    Là il y a dossier... Il est partout notre président/candidat/président.. Quand ça va sortir .. ça va faire du bruit.. ce n'est plus des casseroles qu'il a ce sont des cocottes minutes... ça commence a faire du bruit... Les histoires du moyen orient sont toujours nébuleuses.. et comme par hasard... on est tjrs dedans... vous avez dit intérêts, contrôle,pouvoir ?????

  • enfin2012
    enfin2012     

    info ou intox????????
    Des bruits couraient depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et voilà que le site de l’agence de presse syrienne Dampress annonce en effet, ce mardi, une « chasse fructueuse »: « Les services syriens spécialisés ont arrêté un bataillon français de transmission composée de 120 militaires, à Zabadani ». Et d’ajouter que « cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait désormais profil bas, de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe Sergueï Lavrov pour trouver une solution et libérer les 120 militaires Français ». D’après la même source «Sarko a envoyé un arsenal militaire pour les opposants l’Al Assad, mais les informations collectées par les services de renseignements Français confirment que la majeure partie du matériel est tombé entre les mains de l’armée Syrienne ».

Votre réponse
Postez un commentaire