En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les homosexuels persécutés pourront obtenir l'asile dans l'UE, sous condition

Mis à jour le
Des militants de la cause homosexuelle, en 2008, à Moscou.
 

La Cour de justice de l'Union européenne a tranché, jeudi: les homosexuels persécutés dans leur pays et demandant l'asile en Europe ne pourront l'obtenir qu'à certaines conditions bien précises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • felicie
    felicie     

    Ils sont très peu nombreux, ils sont très peu nombreux... Ils risquent surtout d'être de plus en plus nombreux si dès la maternelle on confie l'éducation sexuelle basée, entre autres, sur la théorie du genre à la déséducation nationale, si on convie dans les collèges et les lycées comme le veut la Belkacem de service les associations homos et lesbiennes, et si tout ce que ce pays compte de gauchistes et de vedettes perverties continue à faire un prosélytisme éhonté auprès de la jeunesse ! Il faut que les familles contre-attaquent dès la petite enfance pour prévenir les manipulations prévisibles aussitôt que leurs enfants commencent à être remis aux institutions et évangélisés par les merdias. J'en parle d'expérience car j'étais déjà très méfiante il y a 25 ans et les faits qui ont bouleversé des familles autour de moi m'ont donné raison !

  • gazette30
    gazette30     

    mais si le gouvernement trouve à redire que nos français partent à l'étranger (entreprise ou jeunes pour bosser) ils devrait montrer l'exemple en refusant tous ces réfugiés quels qu'ils soient, non???????????? ou alors quon m'explique le pourquoi du comment

  • gazette30
    gazette30     

    alors là je me pose la même question, bon allez restons chez nous, enfin tant que c'est encore un petit peu chez nous! sinon on demandera asile à un autre pays, mais là çà sera une autre histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gazette30
    gazette30     

    et si on est déjà en France, peut-on être accueillie à bras ouverts? HONTE A LA FRANCE QUI DONNE ENVIE DE GERBER

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et les gens victimes d'un gouvernement obsédé taxateur, communautariste et discriminateur, ils pourront demander asile où ?

  • Forever
    Forever     

    Je le répète ils seront tellement peu nombreux. La population homosexuel dans le monde ne représente déjà rien en terme de nombre, c'est pas dans les pays où ils sont persécuté qu'on va en trouver des millions ! Ensuite j'ai une question. Si demain ils sont aussi persécuté en EU, ils vont aller où ? Sur Mars ? Non parce que...la Grèce commence à craindre un max pour eux, en Italie ça commence aussi doucement, en France depuis que Hollande adule la LGBT les actes violents naissent de nouveau...etc.

  • jp89
    jp89     

    "Les homosexuels persécutés pourront obtenir l'asile dans l'UE" - Eh ben !! Il nous manquait plus que ça !!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et ben, il va y en avoir des gay! le nouveau prétexte aux demandes d'asile tout trouvé!

  • Forever
    Forever     

    Ils ne veulent pas réserver un pays EU pour les homo' aussi ? Bon ceci dit ils sont très peu nombreux, à lire certains on dirait que 50% de la planète est homo', alors que c'est peanut en réalité, autant accepter l'asile chez nous que la pendaison chez eux. En Iran ils sont pendu haut & court par exemple...

  • gazette30
    gazette30     

    bon dur dur je vais devenir lesbienne, peut être que là, je serais entendue NON mais où sommes nous? Pour qui nous prend on?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire