En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dedelasaumures
    dedelasaumures     

    Un genre autre que celui qui leur a été assigné à la naissance, un peu comme Maine le pen.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Les nouvelles instructions établissent ainsi que chaque individu doit pouvoir choisir entre "H (homme), F (Femme) ou X (indéterminé, transgenre, non spécifié". ! Je suppose qu'ils veulent parler "hermaphrodite " étant donné qu'ils -elles naissent comme ça !; d'après ce que j'ai compris de la suite de l'article : "Pour le changement de genre, le fait qu'il soit le résultat d'une intervention chirurgicale ou d'un traitement hormonal ne sera pas une condition préalable." L'hermaphrodisme vrai désigne un cas rare d'intersexuation : la personne est dotée de chromosomes sexuels variables (XX, XY), mais naît le plus souvent avec une ambiguïté sexuelle et la présence simultanée de tissus testiculaires et ovariens, conduisant au développement de structures masculines (véritable pénis érectile et prostate) et féminines (vagin et utérus). La médecine n'en dénombre officiellement qu'environ 500 cas en France.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Aller un pas de plus vers la déchéance de nos sociétés. Ce genre d'individu ça s'enferme dans un établissement psychologique, au lieu d'en faire la promotion...l'humanité, une race de merde qui pense pouvoir réinventer le genre humain, demain des psychopathes viendront nous dire que la gravité de Sir Newton c'est de la merde et qu'on peut voler si on le désire rien qu'en le pensant très fort ?

  • Genesius
    Genesius     

    Et cette décision fait écho à cette histoire insolite qui va je le pense donner des idées à certains (la folie de ce monde ne connait pas de limite). Souvenez-vous de l'histoire de cet australien Norrie May-Welby, première personne à se revendiquer "neutre". Le troisième sexe reste de nature homosexuelle quoi qu'il en soit. Mais dans l'absurdité on peu aussi allez très loin, la connerie humaine ne connait malheureusement ni frontière ni limite. L'une des icônes ayant tracé la voie se nomme Michael Jackson l’androgyne, à la différence que lui, il a en plus changé la couleur de sa peau et la morphologie de son visage pour paraitre plus efféminé!

Votre réponse
Postez un commentaire