En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cité du cinéma de luc besson affiche son ambition internationale
 

par Gwénaëlle Barzic et Elena Berton SAINT-DENIS, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Le réalisateur-producteur Luc Besson a inauguré vendredi sa Cité du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    ils vont pouvoir faire des films avec beaucoup de sang, de drogue et de sexe avec les modes d'emplois pour délinquants potentiels. Bref ! Investir dans de beaux locaux, c'est bien ; investir dans l'inspiration artistique et le talent, c'est mieux. Comme disait Gabin : "Pour faire un bon film, il faut une bonne histoire puis une bonne histoire et....une bonne histoire."

  • lapsus
    lapsus     

    A votre avis de quel côté penche le bulletin electoral de nos acteurs? Pour les autres il y a assez d'endroit au monde pour travailler. C'est à l'image de notre économie florissante et de nos jeunes pleins d'avenir!!!!!!!

  • marcello001
    marcello001     

    M; besson n'aura que l'embarras du choix. notre classe politiques regorgent de talents de clowns, d'imitateurs et de comédiens.

  • zazy
    zazy     

    Espérons toutefois que la fiabilité du site ne sera pas affaiblie par les nombreuses grèves que ne manqueront pas de provoquer, au fil du temps, les syndicalistes de gauche, faisant ainsi plus de tort aux "travailleurs, travailleuses" qu'ils ne leur font de bien.

  • smartiz
    smartiz     

    luc BESSON,est un grand monsieur! il fait un bien enorme au cinema français! continue luc, on t'aime

Votre réponse
Postez un commentaire