En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande au kremlin
 

par Julien Ponthus PARIS (Reuters) - François Hollande a plaidé jeudi à Moscou pour le renforcement d'une relation qu'il juge "prometteuse" avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    DES GRANDS, notre nouveau président est tout petit, il arrive meme pas a la hauteur des chevilles a NICOLAS! car lui au moins, il était reçu partout avec plaisir! rapellez vous ANGELA BARAK BUSCH POUTINE LE PREMIER MINISTRE ANGLAIS ETC..... il lui reste maintenant, a notre nouveau president CASTRO et la COREE DU NORD!

  • Sérénissime
    Sérénissime     

    Retourne. À tes pantoufles aux yeux. Des grands. De ce monde. Tu n'existes pas, tu n'es la. Que par défaut Merkel. Ne te. Supporte pas, Poutine. Se. Rit. De toi même. Ton propre peuple. Ne te veut plus. Alors franchement tu n'as pas. D'autres solution que. De. Démissionner avant. Que l'on t'oblige . À le. Faire

  • POUTINE N EST PAS LE SEUL A LE REJE
    POUTINE N EST PAS LE SEUL A LE REJE     

    Marie bonjour,
    ce n 'est pas la france isolee c'est la politique de francois hollande qui ne convient pas. Francois Hollande est ridicule a vouloir donné des lecons alors que nous sommes nous francais et dans notre pays privés de toutes libertés d'expressions ( au classsement place 38 juste apres le nigeria) hollande est completement deconnecté de la réalite, hollande critique les autres pays et gouvernement mais ne regarde pas ce qu'il nous impose un gouvernement quasiment de condamnés, hollande contrairement à poutine n'aime pas son pays , hollande ne peut pas connaitre le vrai soucis de francais et de l insecurité vu qu il est né avec une cuiller en argent dans la bouche. poutine defend la russie hollande lui veut faire de la france un pays ou tout le monde est beau et gentil etc... c'est du pipeau ce qu il propose car les islamistes ne nous aiment pas pour cela qu il fait sa gueguerre au mali cependant il ne fait pas la gueguerre aux islamistes interdiction de prieres en es espaces publics, femme voilee en lieu publics en france. Poutine doit avoir ses raisons pour ne pas l apprecier si bien il n est pas le seul, bcp enormement de francais n en peuvent plus de hollande il est decevant nul rejeté et extrement mal aimé vu son comportement malsain avec nous!

  • marie ch
    marie ch     

    Pour résumer : qui aime Hollande ? Je n'accorde pas beaucoup d'intérêt au personnage Poutine, mais je trouve la France de plus en plus isolée, lâchée par tous. Ca ne laisse rien présager de bon.

  • marie ch
    marie ch     

    oui ça m'a fait penser à la visite de hollande au début de son septennat à la marie de Paris. Je le revois encore dans son grand fauteuil clinquant doré .
    Ce n'est pas l'idée que l'on se fait du socialisme mais il semble que les dirigeants de gauche adorent tout ce qui brille

  • Brice de Nice
    Brice de Nice     

    +250 000 chomeurs!!!!

  • jiunero
    jiunero     

    relation plutôt tendue, vu à la télé ils se sont fait la gueule tout au long de l'interview

  • anticouillon
    anticouillon     

    Tout en or, qui brule l’œil tellement ca brille.... Il manque plus que les couronnes, un spectre et habillé comme des pharaons pour qu'on y croit.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    notre champion des droits de l'homme compte t-il s'exiler là bas en 2017 avec ce bon GEGE?

  • fofobobo
    fofobobo     

    notre gg depardieu est envoyé en eclaireur

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire