En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à Pékin, dans les ateliers de l'usine Bernard Controls, jeudi 25 avril.
 

Le président français a commencé son voyage officiel de deux jours en Chine par la visite d'une entreprise française installée depuis quatre ans à Pékin, où il a affiché ses objectifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • geniette
    geniette     

    Qu'est ce qu'il veut dire le fou par tous les freins et tous les obstacles
    il va encore nous enfoncer dans le ch^mage!!! qu'est ce qu'il à en tête??

  • geniette
    geniette     

    Aramis

    Aramis, et OUI HOLLANDE NE FAIT QU'ENFONCER LA FRANCE DANS LE TROU ET SA PLACE EST DANS LE MUR DES CONS

  • geniette
    geniette     

    cette femme est antipathique elle n'est rien en plus elle se présente très mal j'ai honte quand le normal l'emmène à l'étranger comme dit OBAMA c'est ça copine...elle fait pou-poule

  • geniette
    geniette     

    qu'est ce qu'il mijote le fou il va encore nous mettent plus de chômage pour arranger les chinois???

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Martellus vous mélangez les taxes de douane et les frontières internes d'un organisme supranational. Par exemple les USA ont des taxes de douanes et n'ont pas de frontières internes. Mais pour décider ça il faut avoir un pouvoir politique. Et les Français ont décidé par référendum qu'ils n'en voulaient pas. Faut assumer ses choix. Après il y a toujours la possibilité d'appliquer un principe de réciprocité au niveau national (pour savoir ça faut avoir un minimum de culture, hein SouSou ?). Là encore il faut un pouvoir politique digne de ce nom. Or les Français ont voté ou fait voter ... Hollande. Entre autre par les partisans de la restauration des frontières ... Encore et toujours il faut assumer ses choix.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un gauchiste qui donne des leçons de gérance aux patrons, on aura tout vu. @SouSou ah et il vient d'où l'appareil où vous tapez votre commentaire, einstein ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Aramis en effet, la chape socialiste insupportable qui fait couler la France ne date pas d'hier, et Hollande n'en est qu'un triste représentant. Les vrais responsables, les dignes figurant d'un mur, sont finalement ceux qui ont voté pour eux. Au fait vous votez pour qui vous ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est celle qui vit au crochet des contribuables. Mais quand on a l'habitude de laisser les contribuables financer le train de vie des autres, on trouve ça normal, pas vrai moimeme ? Le "mur" ne représente plus que 20% de la population, qui regroupe les assistés et les derniers aveugles du pays. Il y en a un autre, 4 fois plus grand, et vous êtes dessus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On lui a dit qu'affronter la Chine c'était un peu plus compliqué que de gazer des manifestants pacifiques ?

  • altaya
    altaya     

    La "Dame", ben c'est la poule de Hollande. Un mère de famille adultère qui a finalement divorcé pour ce fixer au crochet de Pépère et des contribuables.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire