En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande appelle l'ue à se décider rapidement sur l'embargo sur les armes pour la syrie
 

François Hollande a exhorté vendredi ses partenaires européens à aller vite pour lever l'embargo sur les armes en Syrie, afin de fournir les rebelles. Dans le cas contraire, « la France prendra ses responsabilités », prévient le chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • kikiCkinoufovotépour
    kikiCkinoufovotépour     

    Guéant a dit qu'il ne voulait pas qu'un hélicoptère français soit abattu au Mali par des armes que nous aurions fournies au djiadistes en Syrie. Combattre les islamistes d'un coté et les armer de l'autre... Monsieur Hollande, c'est quoi cette idée à la con ???

  • IL EN A ENCORE BEAUCOUP
    IL EN A ENCORE BEAUCOUP     

    il nous fait suer et je reste poli! il veut s'acheter sa place dans l'histoire mais la seule qui lui sera attribué c'est celle du dernier des derniers! armer des islamistes qu'elle géniale idée

  • sichri
    sichri     

    Mr Hollande a été élu avec 51,64% des suffrages exprimés, mais seulement 48,6% des votants et 39% des Français en âge des inscrits. L'actuel dirigeant de la Syrie est actuellement soutenu par 60 à 75% de sa population. J'en déduis donc que Mr Hollande n'a aucune légitimité et que nous pouvons donc demander son départ immédiat. Et comme quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage, et bien on dira que le président veut nous voler notre argent, veut nous empoisonner ou n'importe quel autre mensonge et on demandera l'aide d'un pays étranger !

  • pikavet12
    pikavet12     

    Est ce qu'il a toutes ses facultés intellectuelles ?

  • pnaroyal
    pnaroyal     

    Qu'il prenne déjà ses responsabilités pour notre pays pour le redressement économique, juste et social ! Allez comprendre, la France part en lutte au Mali contre les groupes islamistes (après avoir fustigé la guerre en Afghanistan contre les talibans du même bord) et là il veut armer de nouveaux islamistes ?

  • joint qui krak
    joint qui krak     

    c est en france qu il va y avoir la guerre !!
    quand on voit la misère des gens et toute cette racaille qui nous entourent

  • Vapeur
    Vapeur     

    Malbrough s'en va t'en guerre ?

  • stein
    stein     

    La question ne se pose mème pas!Sur ce,vous avez totalement raison!

  • choppaul
    choppaul     

    Par contre l'Iraq et non l'Iran.

  • choppaul
    choppaul     

    Ils pensent vraiment que les Français sont des poissons rouges.

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire