En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président François Hollande avait déjà été reçu par Barack Obama en mai 2012.
 

Alors que la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler est désormais officielle, les services protocolaires de Washington se cassent la tête pour accueillir François Hollande, seul.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    planque Michelle dans un coin de ta baraque Obama, sinon gare au tombeur casqué !

  • Floriane
    Floriane     

    Déjà qu'accompagné il avait l'air d'une cruche..alors seul il aura plutôt l'air d'une baudruche, il n' aura qu'a danser avec le balais, c'est ce que l'on fait quand on a pas de cavalière !!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Faut bien que les américains rigolent un peu, et notre François national est parfais dans ce rôle comique...

  • tatayo
    tatayo     

    mais pourquoi faire cette pub dans les journaux : visite d'état François Hollande , président célibataire aux états-unis mais c'est n'importe quoi c'est plus tôt un vieux garçon jamais marié non divorcé et en plus faiseur de trouble avec le mariage pour tous et le roi des taxes bientôt un film en préparation sur un incompétent menteur

  • valgego
    valgego     

    Si détruire 300 invitations , placer monsieur hollande à table , et le faire danser est un casse tête pour la maison blanche , il y a du soucis à se faire pour l'administration Obama , je propose mes services . Le seul casse tête est celui des médias qui ne savent plus comment présenter monsieur Hollande à son avantage , par égard pour la France .

  • Boston
    Boston     

    Oh la la, la belle affaire. F. Hollande est seul, et alors ??? Ils ne vont pas en faire tout un plat. Et Sarko ??? Cécilia avait inventé une angine blanche, et sarko est allé voir Bush seul, point. Ils en dépensent bien d'autre argent à la Maison Blanche.

  • pseudoma
    pseudoma     

    Comment font les personnalités dont le ou la conjointe a une grippe lors de ces rencontres ?

  • pseudoma
    pseudoma     

    cela n'empêchait pas Michèle Obama de boire du thé avec ses invité(e)s ... et qui s'assira près du Président ? son Ange-Gardien ! et avec qui il dansera ? mettez de la musique qui se danse en solo ou en groupe ... C

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    L'important c'est de ne pas parler du chômage ou de l'insécurité en France.

  • volcan
    volcan     

    Obama a intérêt de planquer michelle...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire