En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sabine Aussenac
    Sabine Aussenac     

    http://www.huffingtonpost.fr/sabine-aussenac/myriam_1_b_1371928.html

  • barbouse
    barbouse     

    ouafouaf

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    On n’a pas été déçu. Voilà ce que Libération nous rapporte. Hollande essaie d’abord de rouler des mécaniques en expliquant qu’il ne laisserait jamais «jamais en paix ceux qui se mettent du côté de l’antisémitisme et du racisme». Faut-il rappeler les propos du président de la Licra, Jacubowicz, qui affirmait, au lendemain des assassinats de Merah, que la totalité des actes antisémites, en France, venait des membres de la communauté musulmane… Or, ceux-ci sont les principaux électeurs de Hollande, qui leur doit son élection ! Donc, quoi qu’il en dise, le squatteur de l’Elysée leur fout une paix royale, reconnaissance du ventre oblige !

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    En Israël, Hollande ose faire le lien entre l’affaire Taubira et les crimes de Merah !

  • Celimene
    Celimene     

    au fait il a fait un tabac hier soir sur BFM ??? je ne vois rien sur le sujet ... d'habitude BFM et bien d'autres .... d'ailleurs savourent ces pourcentages lorsqu'il s'agit d'autres partis ....

  • mamily
    mamily     

    et s'était il recueilli sur les tombes des soldats victimes de Merah ???

Votre réponse
Postez un commentaire