En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur le perron de l'Elysée, le 6 octobre 2014.
 

François Hollande soutient l'idée de son homologue turc sur la création d'une zone tampon entre la Syrie et la Turquie. Si les Américains ne sont pas fermés à des discussions, ce n'est toutefois pas à l'ordre du jour de leur côté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Hollande est-il toujours, comme Juppé, partisan de l'entrée de la Turquie dans l' Union Européenne ?
    Seul Sarko ose s'y opposer manifestement !

    al Azar
    al Azar      (réponse à al Azar)

    Un débat d' OPINIONS sur RMC ? Quand ?
    Osez !!!

  • chloe
    chloe     

    Il est encore la celui-là ? Il y a eu beaucoup d'annonces en sa faveur hier soir, restriction au niveau transport, comme de ses délégations, moins de dépenses de fleurs avec un détail qui me surprend l'équipe dédiée reprendrait les plus fraiches ! hum c'est pas bon ça mon bon François.!

    al Azar
    al Azar      (réponse à chloe)

    Simplement, il ne fait pas le job !
    "François, il n'a jamais rien foutu" ! (Ségolène Royal) .
    Donc, de facto, les dépenses sont en diminution. Il adore inaugurer les chrysanthèmes sous la pluie battante et sans parapluie ( ça coûte cher un parapluie !).

  • altaïr
    altaïr     

    Avant de penser à la zone tampon ... et de jouer au grand stratège militaire ... le François ferait bien de se creuser les méninges pour trouver les 8 milliards manquants à son budget 2015 (sans matraquer toujours les mêmes à savoir la classe moyenne ;-) ... c'est pas moi qui le dit ... c'est son Tuteur bruxellois ;-) Sinon... in fine une amende de 4 milliards .... Alors ...François on fait quoi ... maintenant ;-)))

  • altaïr
    altaïr     

    François ... propose ... et Barack ... décide ... ;-)

  • Al Nazrani
    Al Nazrani     

    Une telle zone tampon ne pourra effectivement être sécurisée QUE par des troupes au sol ! Il peut toujours faire cette proposition, il a décidé de ne mettre pas un homme sur le terrain et pourra ainsi, si cela ne fait pas ou ne fonctionne pas, affirmer que c'est la faute des autres...

  • COLDANY
    COLDANY     

    Si HOLLANDE veut mettre en place une zone tampon il sera bien obligé d'envoyer des troupes françaises en Syrie...et comme nous n'en avons plus les moyens....encore des paroles !!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il ferait mieux de faire le ménage en France

Votre réponse
Postez un commentaire