En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michelle Obama accueille François Hollande avant le dîner d'Etat dans les jardins de la Maison Blanche.
 

Pour le premier déplacement officiel d'un président français aux Etats-Unis depuis 18 ans, le côté "solo" de la visite de François Hollande a frappé les esprits des deux côtés de l'Atlantique. Quelques changements au protocole plus tard, la situation reste sous contrôle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    bravo monsieur OBAMA ! continuez à le flatter et il vous fera toutes les guerres que vous voulez éviter ce pauvre homme est prêt à tout pour avoir "un ami "!!!!

  • sichri
    sichri     

    Quel affront pour la France ! Car enfin, pour remplacer la concubine de hollande, obama aurait pu trouver une Française, cela ne doit pas manquer là-bas (attachée culturelle d'une ambassade par exemple). Mais non, il a mis une Américaine ! Pour représenter la France, nous n'avions que le petit ridicule. Et même pire, très près des présidents il y avait l'animateur télé qui s'est foutu de la gu... de hollande. Après ça, s'il ne comprend pas !

  • BJP034
    BJP034     

    Il fallait qu'il teste la théorie du genre si chère au PS et, après le mariage pour tous, mettre en pratique l'hermaphrodisme.

Votre réponse
Postez un commentaire