En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • GC83
    GC83     

    "Il est considéré comme un proche de l'Arabie saoudite."

    Vous voulez parler du pays le plus islamique du monde c'est ça ? Le pays ou la Charia est pratiquement instaurée ? Bas ça promet.

  • fab57
    fab57     

    Honte a Hollande

  • leane
    leane     

    cypher, V.Poutine est un chef d'Etat. hollande ne lui arrive pas à la cheville. Et c'est vrai qu'il en a une trouille bleue! D'autant plus que ce n'est pas le courage qui l'étouffe...Le seul hic, c'est que V.Poutine ne pactisera jamais avec hollande. Cependant hollande ne saurait contrarier ses frères islamistes.Eux acceptent tout!

  • cypher
    cypher     

    Hollande s ' imagine peut etre régler à lui tout seul le conflit syrien ! On a bien vu comme il s ' est écrasé devant poutine quand il était en visite en Russie à propos des droits de l ' homme !

  • cypher
    cypher     

    H

  • jojobo
    jojobo     

    Un scandale de plus !!!! Depuis quand il pactise avec les islamistes !!!! Nul de chez nul !!!!! Risée du monde avec son air couillon et ses réactions de roquet !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire