En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande doit recevoir les familles des otages dimanche.
 
François Hollande doit recevoir les familles des otages dimanche. - DR

En marge de la prise d'otages en Algérie, sept otages français sont encore retenus au Sahel.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • MARIANE3459     

    Ne pas oubliez qu'AQMI (Al-Qaida au Maghreb islamique) est une organisation islamiste armée d'origine algérienne. Les racines du groupe se trouvent en Algérie. La zone d'opération s'est étendue et correspond aujourd'hui à la région désertique du Sahel qui s'étend des régions du Sénégal jusqu'à certaines parties de la Mauritanie, du Mali et du Niger. Leur but est de renverser le pouvoir en Algérie. l'Algérie ne souhaite pas de la France chez elle et pourquoi l'Algérie n'intervient-elle pas au Mali !

  • MARIANE3459     

    Alors puisque François Hollande est content de lui, on va lui rappeler quelques données fondamentales de la situation qu’il a créée :
    1. Un pays au bord de la faillite..
    2. Un chômage qui bat des records avec tous 1500 nouveaux chômeurs chaque jour..
    3. Une insécurité qui s’envole..
    4. Des entrepreneurs qui s’en vont dans des proportions encore jamais vues..
    5. Une côte de popularité qui bat des records à l’envers..
    6. Des troupes engagées dans le bourbier malien, d’autant plus que tout ce que le monde compte de djihadistes affluent en masse vers le Mali..
    7. Des otages français retenus au Nord du pays qui sont peut être déjà assassinés..
    8. Une communauté internationale qui gronde devant l’impréparation de l’opération, notamment face aux conséquences sur les pays limitrophes…

  • Carambar     

    UnE fois c'est déjà trop ! tous les Dimanches ? NON ! ça suffit !!!!!!!! c'est dire aux Islamistes : continuez à prendre des otages ... voyez comme le président tient à ses otages !

  • oliv     

    Recevra-t-ils tous les enfants qui devront faire le deuille du pére ou de la mére qu'ils n'auront pas eu??? A cause son "Mariage pour tous= vous n'auraez pas de Pére ou pas de mére au choix mes petit loup"... Tout psy qui se respecte poura expliquer ce passage obligatoir.

  • oliv     

    Recevra-t-ils tous les enfant qui devron faire le deuille des pére ou des mére qu'ils n'auraon pas eu??? à cause son "Mariage pour tous= vous n'aurai pas de Pére ou pas de mére au chois mes petit loup"... Tout psy qui se respecte poura expliquer ce passage obligatoir.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •