En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ex-otages ont pris le temps de se raser et de se doucher, juste après leur libération.
 

Retenus depuis dix mois en Syrie, les quatre journalistes français ont été libérés et sont en bonne santé, a annoncé François Hollande, ce samedi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • TOPYTOP
    TOPYTOP     

    je suis très heureux pour les journalistes et leurs familles, soit maudit les terroristes, vive la Turquie vive la France !

  • pauvre france3
    pauvre france3     

    N'oublions pas de remercier M.Bachard el assad président de la Syrie et son armée ,car grâce à la pression sur ces terroristes financés par l'occident ils n'ont pas eu le choix que de libérer les otages. Bon retour aux otages Français et une pensée à ceux qui restent otages des barbares amis de nos gouvernements !

  • goodaps
    goodaps     

    C'est très bien, mais quelle mise en scène ! On les fait passer par Evreux pour qu'ils arrivent à une heure d'écoute et de réception plus médiatique en direct sur toutes les chaines !... Finalement, François Hollande les aura kidnappés une demi journée de plus ! Mettez vous à la place des familles !... Je trouve cela navrant ! Mais c'est vrai qu'hier soir il y avait la finale de la coupe de la Ligue, et que François a des nuits très occupées...

  • jojo bo
    jojo bo     

    comme d'hab ....... il faut eclipser la triste réalité ... scénario bis repetita de Cahuzac !!!!! combien il a marché Sapin pour qui on les libère ?????__

  • rebelle80
    rebelle80     

    Michel Onffray

  • rebelle80
    rebelle80     

    Excellent, sur "salut les terriens", en ce moment !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Rien à voir avec le thème, mais pourquoi le RAID va t'il déposer le ballon en hélico à Lyon ? qui paie , encore une fois ? et à quoi ça sert ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    Merci

  • rebelle80
    rebelle80     

    @diabolo

    Oui, il est pire ! et "c'est pas fini" comme le dit la pub !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Sans doute le "serrage de ceintures" annoncé par manolito y est il pour quelque chose !!!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire