En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les relations entre François Hollande et Barack Obama sont au beau fixe.
 

François Hollande sera reçu à partir de lundi par Barack Obama, dans le cadre de la première visite d'Etat d'un président français depuis 1996. Une façon de symboliser le réchauffement des relations entre les deux pays depuis son arrivée au pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Francis Zanetti
    Francis Zanetti     

    pour Obama il est plus facile de tordre hollande que sarko le resultat sera le suivant bientôt le bœuf aux hormones dans vos assiette .

  • pat33333
    pat33333     

    oui mais Hollande est reçu en tant que chef d'état et le sarko il a mangé juste des sandwiches avec Bush.

  • lanson33
    lanson33     

    Un journaliste Français annonce que la presse américaine (le Washington Post en l'occurrence) sortirait demain mardi une «affair» entre Barack Obama et Beyoncé.

  • gam42
    gam42     

    Quel pied de nez ? Obama fait avec ce qu'il a et il doit bien rire de la naïveté des Français, les journalistes sont vraiment en dessous de tout, ils ne se rendent même pas compte que nous passons pour des pantins dans les pays étrangers.

  • stpierre43
    stpierre43     

    attendons les commentaires suite à la visite.

  • BJP034
    BJP034     

    B Obama a intérêt à planquer sa femme. Le grand et séduisant président normal Français déboule !!!

  • josianne
    josianne     

    Hollande fait tout comme son maître , ce président est vraiment de droite !!!!

  • perring
    perring     

    Je ne suis pas d'accord avec vous N.SARKOZY, n'est pas en mauvais terme avec le président américain, il le nommait par son prénom, en sa présence. Le président HOLLANDE a changé brutalement son emploi du temps l'avion présidentiel se dirige en ce moment vers un aéroport breton, notre président a décidé de venir soutenir et de visiter les lieux les plus exposés par les inondations, très bonne décision monsieur le président de tout les Français.

  • perring
    perring     

    à l'école, et à la maison, on m'a toujours dit que de montrer du doigt, ce n'était pas beau !! Vraiment, Hollande, n'a aucune éducation !!

  • londonleretour
    londonleretour     

    Et la marmotte elle réchauffe les relations entre qui et qui ???? Les journaleux sont prêts à dire n'importe quoi pour remonter la cote de popularité du Tartuffe le grand guignol de l’Élysée !!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire