En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Angela Merkel
 

Alors que le sommet européen prend des allures de grand marchandage et s'annonce très compliqué, le président français et la chancelière allemande ont prévu de se rencontrer au préalable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    avec les guignols de l'ump, les affaires de la France prennent l'air d'une petite brève anodine :)))

  • liloup
    liloup     

    on est sauvé,la France donneras encore plein de pognon et le peuple va vivre encore plus d'austerité,vive l'europê.On connait parcoeur ce qui va ce passer.Payons,payons et payons les dettes de tous le monde,après tous ca sort pas de la poche de hollande,c'est nous qui allons souffrir et comme le peuple,on s'en fous.On deborde d'argent,on est riche en france.A combien ce monte la dette ,la derniere fois c'etait à 1800 milliards,qu'elle systeme magnifique,on fait que des dettes.Un peu plus,un peu moins,allez soyons fou.Serieusement,mais quand allons nous reagir et arreter tous ca,quand?vous connaissez 0 plus 0 egale la tete à toto,voilà l'europe.

  • oliv
    oliv     

    Angela voici comment traiter les affaires: on impose une loi à tout les états membres, la loi est ecrite, CE-PENDANT, nous déclarerons devant les cameras de TV que les chef s d'état ne sont pas tenue d'appliquer la loi s'il ne sont pas d'accord!!! et ,on en remettra une couche; en faisant préciser que ce dernier commentaire ne serra pas écrit dans la loi; Ce serra CLAIRE ET VÉRIDIQUE; nous les socialistes de france savons y faire, Mme Aubry entre autre, est expérimenter (amiante)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    c'est bien résumé !! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    c'est bien résumé !! ;)

  • br71
    br71     

    Pauvre Hollande, il n'a plus aucun crédit. Va t il comme en France, promettre quelque chose, puis tout de suite aprés, dire, non, c'est plus comme cela, vous m'avez mal compris ????? Merkel, va bien rire. pauvre Flamby.

  • claranne
    claranne     

    Mais il faut virer l'Angleterre qui ne fait que profiter de l'UE. Et par la même occasion, virer ce petit mou qui croit défendre la France...

Votre réponse
Postez un commentaire