En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
S'exprimant depuis Stralsund, en Allemagne, François Hollande et Angela Merkel ont jugé les référendums prévus en Ukraine "illégaux".
 

Dans un texte commun, François Hollande et Angela Merkel ont pris position sur le conflit ukrainien. Ils ont notamment menacé Moscou de "conséquences" en cas de non tenue des élections présidentielles en Ukraine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • booboo
    booboo     

    OUI C EST VRAI!!!!! LE CAMARADE POUTINE A UNE PEUR BLEUE DE MERKEL ET HOLLANDE!!!! LA PREUVE IL SE PROMENNE AU BORD DE LA MER NOIRE ET PASSE EN REVUE UNE PETITE PARTIE DE SA FLOTTE DE GUERRE, PENDANT QUE DANS LE CIEL SE PAVANNENT MIG ET AUTRES SHUKOI !! MON DIEU SI LES AVIONS de POUTINE VOIENT CEUX DE HOLLANDE QUATRE CE N' EST PAS BEAUCOUP MAIS COMME ON DIT... CE N 'EST PAS LE NOMBRE ETC... MAIS EN COMBAT AERIEN NOS RAFALES.......... JE NE PARIE PAS DESSUS TROP VIEUX !!!!!!

  • booboo
    booboo     

    Mme MEREKEL promenant son teckel au fil de l'eau !

  • laurent1968
    laurent1968     

    Monsieur le Président, occupez vous de la France ou démissionnez !

  • deuxc
    deuxc     

    On sent la cohésion et le profond amour juste avant les europeennes! V.Poutine quant à lui agit, sereinement et efficacement.

  • Monique33
    Monique33     

    Aucune inquiétude de sa part! Il les laisse dire......
    Hockey /ligue des amateurs : Poutine a marqué 6 buts pour son équipe. Le match s'est terminé avec un score de 21 à 4 en faveur de l'équipe de Poutine.

  • ilca
    ilca     

    Merkel chancelière des mini jobs à 400 euros ferait mieux de s'occupper de ses fesses et de ses concitoyens quand à Hollande comment ose t-il aller donner des leçons à Poutine lui l'amateur dans sa fonction de la présidence de la république Française incapable de relever le Pays !! Avec ses deux là l'europe n'a aucun avenir c'est évident !! Poutine doit bien rigoler en les voyant s'octroyer le droit de distribuer des sanctions :-))))

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    en y organisant le désordre... c'est en effet une façon de s'en occuper ;-)

  • deuxc
    deuxc     

    Eux, ils vocifèrent. V.Poutine agit et s'occupe de son pays.

  • deuxc
    deuxc     

    Ils haussent le ton! N'importe quoi. V.Poutine doit certainement être très impressionné...

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    @tmjrc2011 on a déjà toutes les brèles des ex-urss , donc maintenant on est plus à un près.... surtout que l'ukraine est le plus grand pays de l'ex bloc russe...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire