En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est accueilli à Bamako par le nouveau président, Ibrahim Boubakar Keïta, jeudi 19 septembre
 

Devant une foule conquise, François Hollande s'est exprimé sur la guerre et sur l'amitié franco-malienne jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Pauvres maliens qui ne s’aperçoivent même pas que hollande le leur a mis bien profond en leur faisant élire un guignol à sa botte. En Afrique, c'est bien connu, les présidents sont comme la caravane.

  • felicie
    felicie     

    C'est le tout premier bain de foule délirant pour Hollande. Son arrivée lors d'un autre voyage n'était-elle pas le plus beau jour de sa vie ? Apparemment, s'il est bien là-bas, qu'ils le gardent, on leur en fait cadeau.

  • passo
    passo     

    et le montant du chéque?????? et oui plusieurs milliards qu'il va gentiment donner aux maliens pour leur pays, pendant qu'il est en train de ruiner son peuple en France!!!! on voit réellement ses vraies priorités!!! la France et les français , il s'en fou royalement!!! il les pompe , il se fou de leur g..., leur raconte tout et n'importe quoi, leur ment sans cesse; les roule dans la farine avec un air niais et béat comme à son habitude, heu... heu...! au Mali ils sont contents!!! mais à Florange, chez Albany, chez Air France, sur tous les sites où des milliers d'emplois ont été supprimés ou vont l'être; et à tous les endroit où il a été raconter des cracs, """moi président je je je """l'acceuil sera sûrement le même !!!!!! c'est là que l'on reconnait son courage légendaire!!!! fuite en avant!!!! il vaut mieux aller se faire acclamer au Mali, favoriser l'immigration venant de ce pays, leur donner des milliards que de s'occuper des gens en France qui ne peuvent plus finir leurs fins de mois!!!! les islamistes sont encore au Mali, c'est une illusion de dire ""nous les avons chassé"", mais ils sont aussi en France !!! cette guerre inutile ; désastreuse pour notre économie, pour notre pays où les impots doublent pour certains ; où les taxes flambent, où tout part en miette,est une honte!!!!!

  • IDRISS
    IDRISS     

    C'est fou non !!

  • louva
    louva     

    Le seul endroit au monde où il est acclamé !!!!!!

  • richard
    richard     

    maylissa vus avez un langage de pierreuse

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Au fait combien de manifestants ont été "invités" à se présenter sur place ? Oh loin de moi l'idée de comparer Hollande au bijoutier niçois, des deux y en a au moins un qui a fait diminuer la criminalité ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a l'air tellement bien accueilli là bas ... peut être devrait-il envisager d'y rester.

  • IDRISS
    IDRISS     

    a dernière d’holande.
    Il a bien compris le rôle d’un chef d’état?

    http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/hollande-tente-une-relance-de-l-union-pour-la-mediterranee-15-09-2013-1731200_1897.php

    L’UpM tente aujourd’hui de se relancer autour d’un thème qui peut surprendre : le renforcement du rôle des femmes dans la société à travers leur participation à la vie politique, économique et sociale. On est loin des ambitieux projets de coopération énergétique des débuts. C’est donc Najat Vallaud-Belkacem, en tant que ministre du Droit des femmes, qui a, au nom de la France, coordonné les travaux de cette conférence ministérielle, François Hollande ayant reçu, pour sa part, à dîner les participants mercredi à l’Élysée

    François Hollande ne souhaitait pas s’en tenir à la simple adoption d’une résolution. C’est pourquoi cette conférence de l’Union pour la Méditerranée a défini 12 projets concrets portés par des ONG ou des institutions de plusieurs pays. Ces projets seront financés et régulièrement évalués par l’UpM. La France a poussé par exemple pour la création d’un « réseau de jeunes femmes d’avenir » qui devrait permettre chaque année à une centaine de femmes des deux rives de la Méditerranée de se retrouver et de créer des liens permanents. « Ce sont ces réseaux-là qui permettront de renforcer la solidarité entre nos sociétés », estime François Hollande. De beaux discours, mais seront-ils suivis d’effets ?

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    les français ont chassé les islamistes du Mali pour les récupérer en France ! c'est son futur électorat qu'il protège !!!!!

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire