En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roro
    roro     

    IL FERAIT MIEU DE S'OCCUPER DE LA FRANCE PLUTOT QUE DE FAIRE U TOURISME A NOS FRAIS DANS DES PAYS INSTABLES ET QUI N'AIME PAS LA FRANCE

  • biendici
    biendici     

    Même chose pour taubira qui va travailler en vélo avec escorte de policiers en vélo! Seulement voilà, à son passage, les carrefours sont bloqués pour sa sécurité! Encore une madame tout le monde, tout ce qu'il y a de plus normal.

  • roro
    roro     

    > UN HOMME NORMAL ! ! ! ...
    >




















    ..."On" ne nous dit pas tout !!!

    Témoignage d'un passager: Jacques Bocquet

    Désolé, un Président n'est pas un homme normal; encore plus s'il est Président de la République. "
    >

    Le 2 aout j’étais dans le TGV qui part de la gare de Lyon à 16H19 direction Hyères dans le Var.....Hollande était dans ce train en 1ere classe, je ne parlerais même pas des difficultés pour accéder au train, des journalistes de partout. Tout de même, la normalité serait d’être discret..... J'étais dans le wagon qui jouxte les 1ères.. Et parce qu'il était dans le train et pour des " raisons de sécurité" le bar n'a pas été ouvert....Pour aller aux toilettes il fallait montrer patte blanche.....mais le pire c'est que les gens qui avaient réservés dans le même wagon ont été déplacés....en seconde avec billet remboursé par la SNCF.....Tout va très bien madame la marquise, je suis normal, je prends le train, ....et je m'en fous si je dérange tout le monde.... Mais purée, il est Président de la République....il n'est plus le pékin lambda....Mais on ne nous dit pas tout. Personne ne parle des 60 personnes qui sont descendues en voiture, il faut du personnel ....pour le château estival. Personne ne parle de l’avion venu de Villacoublay, qui est en attente sur le tarmac de l'aéroport de Toulon/Hyères...au cas où il serait nécessaire de remonter très vite sur Paris .etc....Donc, à part un coup de communication RIDICULE....aucune économie.
    > Tout ce qu'on lui demande ... C'est de rester tranquillement à Paris et de ne pas faire " CHIER" la province par mesure "d'économie". L'homme le plus ridicule de France."


    > Jacques BOCQUET
    > 1bis, Avenue de Ferrière - 59600 MAUBEUGE FRANCE Tél: 00 33 (0)9 6211 7870

Votre réponse
Postez un commentaire