En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En déplacement mardi 15 janvier dans les Emirats Arabes Unis, François Hollande a rappelé que la France n'avait pas vocation à rester éternellement au Mali.
 

Selon François Hollande, la France n'est pas « le gendarme de l'Afrique ». Le chef de l’État a rappelé ce mardi que l'objectif de la France au Mali était de chasser les terroristes et permettre la tenue d'élections démocratiques, sans préciser la durée de la mission Serval.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • pasdedoute
    pasdedoute     

    à ceux qui arment et entretiennent AQMI et leur faire part des plans et stratagèmes de la France, pour en venir à bout ? Les Emirats seraient-ils devenus l'ELYSEE BIS ? A voir la mine déconfite de l'assistance, pas sûr qu'ils soient en osmose avec F HOLLANDE !

  • mon avis
    mon avis     

    ET soit disant que LES CAISSES SONT VIDES ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • mon avis
    mon avis     

    Pendant ce temps là le MEDEF en profite pour titrer à boulets rouges sur le code du travail, ""en douce tu m'pousse ""!!!!

  • mysti
    mysti     

    La France n'a pas vocation à rester ad vitam eternam au Mali sans doute, mais à part ça, combien de mois, combien d'années ?
    Les maliens qui émigrent en France, clandestins ou réguliers n'ont pas vocation non plus à y rester toute leur vie, mais ils y restent toute leur vie. Et même en ce moment ils ne risquent pas de lâcher leurs allocs pour aller se battre gratuitement aux côtés de leurs frères.

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Mitterand avait dit pareil pour l’opération Manta au Tchad et on est encore au Tchad 30 ans après!!! Encore une connerie de dite.

  • Binbin
    Binbin     

    C'est ben vrai ça , ils sont tous chez nous les Maliens pour les allocations , le RSA , la sécurité sociale , ils renvoient le pognon chez eux , des stocks de médicaments avec la CMU , VIVE LA FRANCE , vas y Flamby continu

  • G1020
    G1020     

    pour nous si ils les armait en vu de retour au pays d"origine ,ils ont qu'à en tuer quelques uns la bas ,comme celà ceux de la france repeupleront le mali et sa nous dèbarassera a nous???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • GGHH
    GGHH     

    Eh! les maliens de Montreuil qu'attendez-vous pour repartir au pays.... le Mali à besoin de vous...!

  • bebert d'auzas
    bebert d'auzas     

    Tintin au mali et maintenant françois au congo ridicule ! les français ne soutiennent pas la guerre de hollande , mais leurs militaires .

  • JM32745
    JM32745     

    en ne parlant que du mariage homos;et à ce jour dèrnière invention la guerre au mali;et demain que va t'il inventer pour dètourner l"attention car la guerre sa va pas durer il va pas pouvoir enfumer les mèdias avec sa qui franchement celui qui à pas compris que c"est une èscroquerie monumentale pour dètourner l"attention des francais..............

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire