En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Julie Gayet.
 

Outre-Atlantique, les révélations sur la liaison présumée du président François Hollande ne sont pas passées inaperçues. L'analyse de notre correspondant à Washington.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Valerie Valerie
    Valerie Valerie     

    et on a pas barrack obama comme président on a hollande!!donc niveau personnalité et importance rien a voir la seule chose qu'il risque c'est un accident de scooter

  • Valerie Valerie
    Valerie Valerie     

    il me semblait qu'un certain clinton avait adoré sa secrétaire alors président irréprochable mouahahahahhahah

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ah ! les américains sont surpris question sécurité "Une sécurité qui laisse à désirer ".....;Ils ne savent pas ( les pauvres ) que notre brave président ne risque pas de se faire abattre ......... car personne en France( ni dans le monde ) ne le prend au sérieux !

  • lillois
    lillois     

    elle est jolie

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps, entre "si tu reviens j'annule tout" et l'hôtel de luxe pour dirlo FMI, ils finissent par avoir l'habitude... :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "pas tellement surpris".... ben entre "si tu reviens j'annule tout" et le sofite*l... ils ont l'habitude, maintenant...

  • quidambof
    quidambof     

    qui c'est le type qui passe derrière Dieudonné devant sa voiture cachant son visage avec la cagoule de son sweat ???? il a des choses à cacher ????

  • quidambof
    quidambof     

    les américains qui donnent des leçons c'est à mourir de rire

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis pas persuadé que Hollande ait prévenu Valls qu'il allait tirer un coup avec telle personne, à telle heure et telle adresse. Quitte à "se poser des questions" autant aller jusqu'au bout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On est quand même il me semble dans un monde libre. S'il ne veut pas se marier il ne se marie pas. Mais alors qu'il ne fasse pas entretenir ses concubines par le contribuable.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire