En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande sur la Syrie : «La France attendra le rapport des inspecteurs de l'ONU»

Mis à jour le
François Hollande s'exprimant à l'issue du G20, ce vendredi à St-Petersbourg.
 

François Hollande a annoncé vendredi qu'il attendrait la présentation du rapport des inspecteurs de l'Onu sur l'utilisation d'armes chimiques en Syrie avant de déclencher une opération militaire contre le régime de Bachar al Assad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Berg06 Poutine a dit que dans 20 ans nous serions la colonie de nos anciennes colonies ?

  • sortilege
    sortilege     

    ah le pôvre il en marre d'attendre ,si ça ne marche pas ,il lui reste : une petite guerre pour rétablir l'ordre dans les banlieues (risque de perte de bulletins de vote) ou pourquoi pas la chine qui me semble-t-il ne respecte pas les fameux droits de l'homme qui servent si souvent d'excuse pour s'en prendre à plus faible, allons un peu de courage!

  • karnac
    karnac     

    Quelle que soit l'issue de l'affaire Syrienne , et malgré sa mise à l'écart par les Russes et les USA , parions qu'Hollande saura nous faire croire qu'il a été le moteur dans cette crise !

  • retif2013
    retif2013     

    Après un an aux commandes de l'Etat et le désaveu de la majorité des citoyens, il serait bon qu M. Hollande cesse de s'identifier à "La France" et fasse preuve d'un peu de modestie......

  • etoilet60
    etoilet60     

    Il serait IMPENSABLE que personne du gouvernement ne prévienne tout mou de cette émission!!!!

  • etoilet60
    etoilet60     

    PUNIR!!! je crois qu'il va se faire botter le c.. en beauté,après ce sera les élections 2014 et je ne parle pas de 2017 ou nous le mettront dans les oubliettes,comme dans une fosse de basse commune..

  • JP 513
    JP 513     

    51 conseillers, c'est Louis XIV ??? ( Tania, Bravo le chat il est super )

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Il est impensable que contre l'avis de l'ONU,hollande aille bombarder la Syrie.Et si l'objectif inavoué était l'Iran...qui viendrait au secours de la Syrie.Cela donnerait une bonne raison,une sorte de "légitime défense", à l'occident et à Israël pour stopper le programme nucléaire iranien qui est plus dangereux que Assad ou même Al Quaida.

  • berg06
    berg06     

    Il commence tout de même à être préoccupant que nos politiques prennent toujours des décisions en faveur des terroristes islamistes (Printemps/Syris ..) .. NOTRE PAYS SERAIT IL AUX MAINS D UNE MAFIA MUSULMANE ?

    ET NOS MEDIAS EGALEMENT étonnant complaisants lorsqu'il s'agit de mettre le doigt sur la vérité et la réalité de ce qu'est devenu notre pays en quelques décennies ?

  • berg06
    berg06     

    Deux guerres en 1 an et demi .. FH président deuxième choix (DSK) élu par défaut (SArko), par une campagne médiatique sans précédent ...FH est incompétent et DANGEREUX !

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire