En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Holande se recueille devant les cercueils des deux soldats français morts à Bangui, le 10 décembre 2013
 

François Hollande a fait une visite de quatre heures en Centrafrique mardi. Après s'être recueilli devant la dépouille des soldats français, il s'est entretenu avec avec les autorités de transition du pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Amina Renard
    Amina Renard     

    et cest tres bien qu ils les respects et leurs rends hommage.
    c est pas comme sarkosy qui insulte les militerre mort a toulouse ,montauban d aparence musulmane.
    par un arreter en afganistan par la cia les parti politique ont demander une responsabiliter,pourquoi le skarcini n est pas interroger il a prefere dire que tu devient terroriste quand tu lis le coran .mais lui il a peut etre violer des loies de defenses national.il faut laisser antiterroriste a un francais ey l armer car il est de quelle race.

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    c est des musulments et des cretiens tu comprends rien un ennemi ca peut etre ton voisin .
    demande au ancien en indochine les portugais esoagnol et la liste est longue.socialiste ump c est les accord france afrique il veule un autre boukasa

  • kent
    kent     

    Au lieu de jouer au redresseur de tord et nous couvrir de ridicule partout ou il passe, il y peut être urgence à arrêter de faire de la figuration ; Quelle équipe de bras cassés !

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    ca de avoir une cdao former a la libanaise pauvre francais mort en combat,mais ils sont former pour combatre,mais je crois que c est une erreur d intervenir en sol ostile ,depuis sarkosy que faisait la france en centre afric a part proteger les entreprise francaise .
    moi je crois qu il faut laisser l arme a l arme ca evite son utilisasio comme en cote d ivoire,libi laisser israel bombarder le liban ou sinon ils recrute mal ,pour combatre ils faut descombatents qui ont deja combatue comme nos parents ,indochine guam et l lalgerie.nos parents cmbater a 14ans ils partent pas assez en zone de combats.
    au liban ils auraient duent combatre contre israel,c est rien pour tous ceux qui sont mort pour la france .c est une zone de combats.
    francais des cites prenaient les armes pour la france .car le fils du portugais ,espagnol et italiens le fera pascomme leurs parents n ont jamais rien fait pour la france.

  • Maxoue
    Maxoue     

    le bal du faux cul continue,à s'en souvenir lors des municipales ,dehors ce parti francophobe et assassin de notre démocratie

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et laisser 1600 hommes se démerder dans un foutoir pareil c'est tout simplement criminel envers les soldats francais...... et le dindon n'assume rien du tout .

  • la gratouille
    la gratouille     

    Et pendant que le dindon se pavane on arrête la mission pour assurer sa sécurité...!

  • rolodex
    rolodex     

    politiques... le bal des voleurs ! un député européen qui dénonce
    les exactions de l'Etat
    https://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8
    à faire passer très largement

  • joel the clone
    joel the clone     

    Les seuls à y gagner c'est les pompes-funèbres .....Merci Hollande la relance est la ....

  • kywen
    kywen     

    quand finira t-il de se prendre pour le sauveur du monde, tout seul on va au casse pipe ! désolant !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire